chapitre 5

1.1K 62 6
                                    


Bonne lecture..
____________________________________

Pov de naruto.

Je me suis assis sur le lit où Sasuke était allongé et j'ai commencé à le secoué doucement.
Il ne se réveillait pas.?
Je ne l'aurais pas tué a cause de l'eau trop chaude où ses médicaments ou les bandages mal placés ??
Non naruto tu es trop idiot Sasuke n'est pas mort enfin.
Je me suis levé du lit et j'ai fais les cents pas dans la chambre.
_hn...naru.
_oui je suis là je me suis assis sur le sol à ses côtés.
_tu ...m'a..sauvé ..la vie.
_hum..oui on parlera de ça un peu plus tard si tu veux.
_hn...je t'aime..tu sais tu es mon rayon de soleil et je m'en..fiche..que tu sois plus jeune que..moi..de 8 ans..je..t'aime...tu es..ma...lumière au boue du tunnel...
_hn..oui..assied toi ..je t'ai fais une soupe..de poulet
Je l'ai aidé a se redressé et je lui ai mis des coussins derrière son dos.
_ouvre la bouche.
_hn..
Il a ouvert et j'ai commencé à le nourrir en..fait moi je ne savais pas ce qui m'avait pris de ramené cet homme chez moi et dans ma chambre! Sur mon ....lit
_c'est. très bon.
_euh...merci.
J'ai recommencé a lui donné la petite cuillère je crois que ça lui plaisait bien de se faire entretenir par  moi.
Il a terminé tout le bol il était vraiment affamé le pauvre.
_maintenant dit moi ce qui se passe Sasuke.
_....
_parle je t'écoute.
_et pourquoi tu es direct intéressé par ce qui m'arrive? Tu ne me déteste plus? Je t'intéresse maintenant que je suis pauvre!
_non..pourquoi tu t'emporte comme ça! Je voulais juste ..
_oui.. je pardon.. Je suis très impolie de t'attaqué comme ça alors que tu m'a sauvé.
_hn..je crois que je vais te laissé te reposé un peu
Je me suis levé mais Sasuke  m'a retenu la main.
_attend, installe toi je vais tout te dire.
Je me suis assis

Pov de Sasuke.

Naruto était en face de moi et m'avait sauvé la vie je. Crois que c'est le seigneur qui me sourit enfin...il voulait que je lui explique ce qui m'était arrivé... OK.
_naruto quand j'avais quitté l'appartement de Gaara je n'était pas retourné au Japon.
_pourquoi ?
_laisse moi finir et ne m'interrompt plus s'il te plait.
_OK.
_et ensuite je suis retourné vivre dans la maison où nous étions ensemble..deux mois plus tard l'entreprise avait recommencé à faire faillite shikamaru m'avait appelé des tonnes de fois mais je n'ai pas répondu puis trois mois plus tard il m'a appelé pour me dire qu'il avait vendu l'entreprise du Japon et celle de la Chine  et que les autres avaient fait faillite par manque d'associé même Gaara c'est dissocier de moi.
J'ai perdu la maison j'arrivais plus a la payé et ils m'ont mis à la porte..j'ai d'abord commencé a travailler dans un café comme ménagère et en ensuite j'ai travaillé en tant que livreur de pizza..et après une de mes amies  Karin la fille de ce matin m'a parlé du travail de technicien de surface ..et j'ai accepté et voilà comment on s'est rencontré. Ce matin.
_et pour les blessures?
_je suis ....je me suis battus avec un gang à cause d'un terrain.
_terrain?
_je suis SDF naruto..donc je vis dans la rue  donc ils voulaient me volé l'endroit ou je dors habituellement et je me suis battus avec eux.
_et ils ne t'ont pas raté.
_et moi non. plus fallait voir leur tête.
Il a ricaner... Je peut dire que c'est la première fois que je l'entends rire avec moi.
_je ..
_et toi? Tu ne vis plus avec Gaara?
_non..nous sommes partit menma et moi il y'a 6 mois.
_pour quel raison?
_euh..ce n'est rien..juste comme ça..bon je te laisse dormir je vais me reposé moi aussi.
_oui..bonne nuit.
_hn..bonne nuit Sasuke.
Il est partit et je suis resté seul...je me demande  ou il va dormir ..c'est sa chambre ici non?

Pov de menma.

Je n'arrivais pas à croire que mon Père était vraiment dans la pièce a côté de moi.
Je réfléchissais quand tout d'un coup mon téléphone sonné je l'ai pris et.
_mon coeur?
_salut dan.
_comment va tu?
_bien et toi?
_mal sans toi tu me manque terriblement je peux plus tenir l'envie de t'embrasser..
_....arrête dit pas des trucs comme ça,!!!! C'est super gênant!!!
_mais non..en plus la photo sexy que tu m'a envoyé hier ...j'ai encore des rêves..
_hn..
_et ton voyage??? Tu viens ces vacance non? Chez ton. père
_hum...dan..mon père est chez nous.
_un quoi??? Comment ça!
_bah oui attends..je suis sortit de ma chambre et j'ai pris discrètement une photo de père et mamo .
_waaouh... J'y crois pas! Il est venu passé quelque temps avec vous?
_non..ma mère m'a dit qu'il avait tout perdu.
_quoi? Comment est ce possible??? Il ne peux pas avoir tout perdu les uchiha font partit des plus riches famille du Japon! Et du monde entier!
_merci..mais on n'a plus rien..
_donc tes vacs?
_annulé.
_bof..
_tkt on se verra très bientôt.
_oui...je t'aime au-revoir.
_moi aussi..bye.
J'ai raccroché et je me suis couché sur mon lit avec les joue rouges.








...a suivre.

•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant