Bonne lecture!!!____________________________________
Pov de naruto.
Je me suis levé car il faisait déjà jour je suis descendu vers la chambre de Sasuke...enfin celle que j'avais donné à Sasuke.
J'ai cogné doucement contre le porte et attendit une réponse qui ne vint jamais soudain menma est venu vers moi.
_mamo? Tu cherche papa?
_oui où est-il?
_partit ce matin.
_comment ça? Comme ça? Mais où est-il allé ??
_je ne sais pas il m'a juste dit de te dire qu'il ne pouvait pas t'attendre et qu'il devait aller travaillé.
_mais.
_et que vous aller vous retrouvé au travail.
_ah d'accord....tu devrais te préparé pour l'école.
_c'est toi qui est en retard je suis prêt moi....bon au-revoir mamo ..a ce soir...
Il est venu vers moi et il m'a fait une bise à la joue..puis s'est dirigé vers la porte et est partis pour son collège.
Sans plus tardé moi aussi j'ai commencé à me préparé.
Mais pourquoi Sasuke est partit si vite? Enfin..
J'ai fini rapidement je m'appretais à sortir de l'appartement quand mon téléphone commença a sonné.
"Oui?
" naruto c'est moi Tsunade comment ça va?
"Je vais bien merci et toi?
" je vais bien naruto et ton nouveau travail ?
"Ça va merci...hum j'ai rencontré Sasuke.
" quoi? Il est au Japon c'est toi qui me l'a dit.
"Oui c'est ce que je pensais aussi.
" hum
"Et on dirai qu'il a perdu toute sa fortune
" quoi? Comment?
" je n'en sais pas plus que toi mais je sais que c'est de ma faute et je vais tout faire pour me racheté.
"Oooh.
" euh je vais te laissé je vais au travail.
"D'accord au-revoir prends soin de toi.
" merci toi aussi.
J'ai raccroché et j'ai mis le portable dans mon sac avant de prendre le bus qui m'a conduit vers mon lieu de travail.
Quelques minutes plus tard je suis arrivé et j'ai payé ensuite je suis entrée dans l'immeuble.
Je suis vite partit vers ma zone de nettoyage.
J'ai vite remarqué Sasuke et je suis allé vers lui
_bonjour Sasuke.
_...
Il est partit de son côté sans m'adressé un seul regard.
Qu'est ce qui lui arrive?
Toute la mâtiné Sasuke ne m'a parlé et ne s'est même pas approché de moi.
_Sasuke! Je suis venu vers lui et je lui ai agrippé le bras.
_qu'est ce qu'il y'a naruto? Tu n'as plus peur de mon touché ? Tu es courageux maintenant et sur de toi tu ne tremble plus en ma présence .?
_je...arrête de m'i'gnoré
_qu'est ce que tu veux?? Je suis occupé tu ne le vois pas?
_je..suis désolé pour ce qui t'arrive et je vais t'aidé ...tu ...on peut parlé en privée?
_viens.
Il m'a conduit vers une cabine où je suis entré avec lui je me suis assis et lui est resté debout.
_alors? Fais vite il faut que je boss
_tu va arrêté avec ça! Ce n'est pas toi! Ce n'est la vie donc tu es habitué !
_...
_je...m'en fiche que tu m'ai violé mais c'est de ma faute si tu te retrouve dans de telle situation ! Si je t'avais au moins pardonné à ce époque tu ne serai pas comme ça ! Aujourd'hui !
_écoute naruto ..tout le monde fini par perdre sa richesse ce n'est nullement de ta faute,j'ai été imprudent et je récolte les graines que j'ai semé.
_non...tu n'arrivera pas a me convaincre je sais que j'ai été très dur avec toi et..
_attends ne me dis pas que tu as pitié de moi? C'est une blague j'es- père, ton violeur! L'homme que tu déteste! Que tu haie le plus au monde! Tu as maintenant pitié de ce qui lui arrive??? Arrête de faire semblant! Ça ne marche pas! Tu dois être le premier à être heureux de ce qui m'arrive!!!
_n..
_tais toi! Maintenant ! Je ne veux plus que tu vienne me voir pour me dire ça ! C'est clair!
_Sasuke...
_c'est clair!
_oui...
_OK
Après ça Sasuke est sortit de la cabine en me laissant en plan...
Je ne savais pas que Sasuke était un homme aussi dur dans ces paroles..il ne m'a laissé aucune chance.
Je suis sortit moi aussi et recommencé mon travail.
L'après midi est vite arrivé et j'ai dit à Karin que je partais déjà et elle m'a dit que Sasuke est déjà partit j'ai prit le bus et il m'a déposé devant mon appartement.
Je suis entré et j'ai ouvert la porte de chez moi il était 17 h et menma était déjà rentré et faisait la cuisine.
_menma..
_oui???
_pourquoi? Tu fais la cuisine ??? Va plutôt faire tes devoirs.
_non...t'inquièté pas..ça me fait plaisir et en plus j'ai pas de devoir aujourd'hui.
_hum.
_mamo? Qu'est ce qu'il y'a?
_je..c'est Sasuke.. Il me déteste.
_mais non.
_si faillait voir comment il m'a parlé aujourd'hui avec tellement de colère.
_tu sais papa passe par une mauvaise période donne lui du temps.
_...
Je suis partit vers ma chambre et je me suis assis sur le lit.A suivre.
Comment vous trouvé le comportement de Sasuke??? Il est vraiment en colère contre naruto,???? Où il ne l'aime plus comme avant???
Et naruto pourquoi ce besoin soudain d'être avec Sasuke?
VOUS LISEZ
•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)
FanfictionSalut tous le monde je vous présente le tome 3 de pour tes yeux bleus si il y a des nouveau je vous conseille de lire le tome 1: pour tes yeux bleus et le tome 2 tes yeux si bleus. J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire