Encore désolé pour le retard mais j'ai trois histoire en cours d'écriture maintenant donc il est un peu difficile de publié les trois chapitres par semaines.
Pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai sortit deux nouvelles histoires, : pourrais-je te pardonné un jour?" et : les malheurs d'un oméga. Aller y jeté un coup d'œil s'il vous plaît.Bonne lecture.
____________________________________Pov de Sasuke.
Nous étions toujours sur la route pour aller apporté de l'aide à naruto.
Je roulais à cent à l'heure tellement je voulais arrivé à temps soudain mon téléphone se mit à sonné je demanda à menma de répondre.
_oui?
_Sasuke??
_non..c'est menma
_naruto.
_qu'est-ce qui il y'a itachi!!!!
_Sasuke!!! Naruto..est gravement blessé !!
_comment ça!!! Il lui ont fait quoi!!
_Sasuke rends toi à l'hôpital..nous sommes déjà en route on se retrouve la bas.
_quoi??? Et Gaara??
_il s'est enfuit quand nous sommes arrivés dans le bâtiment il n' y avait plus personne.
_fais chier!!! Je vais le butter!!!
_rendez vous à l'hôpital.
Itachi à raccroché et j'ai regardé menma.
_c'est ta mère...je ne sais pas ce qui s'est passé mais itachi est en route pour l'hôpital et c'est mère qui est blessé.
_...
Mon fils ne disait rien et les larmes lui sont tombés le longs de ses joues.
_je ne veux pas perdre maman ..papa.
_moi non plus je ne veux pas perdre ta mère.
J'ai fais demi tout et on à continué la route vers l'hôpital._Pov de naruto_
J'avais la tête qui tourne...engourdit et je ne pouvais pas bougé j'ai essayé de cligner des yeux mais je ne pouvais pas non plus.. Alors je suis resté comme ça, mon dernier souvenir c'est quand j'ai sauté du haut de la chambre..ou Gaara m'avait emmené. Si je ne l'avais pas fais..je serai mort à l'heure qu'il est parce que je n'aurai pas supporté que ces imbéciles abuse de moi comme ça, je me serai tué ! De toute façon en sautant cette fenêtre je ne savais pas que j'allais survivre, je voulais juste leur échappé et maintenant je pense que un côté j'ai été stupide de faire ça qui allait surveillé mon fils?? Et Sasuke? L'homme de ma vie! J'ai entendu des voix à côté de moi et j'ai ouvert les yeux.
_naru?? Tu m'entends??
_ je..je..Sasuke! Je l'ai pris dans mes bras et il m'a serré comme si sa vie en dépendait.
_tu m'a manqué mon amour!!! Me dit-il en embrassant longuement.
_tu m'a manqué aussi.
_maman !!.
_menma! Dan! Venez ici mes enfants!! Je les ai serrés dans mes bras aussi et j'ai regardé itachi.
_merci beaucoup itachi...je ne sais pas comment te remercier.
_c'est pas la peine, te voir rendre mon frère heureux tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau.
_hn..alors alors !??? Dit une infirmière en rentrant dans la chambre...comment te sens tu?
_bien..j'ai dormis combien de temps??
_on peut dire 3jours..on t'a plongé dans un coma artificiel le temps que tes blessures les plus graves soit un peu guéris.
_hn..
_naruto j'ai vraiment cru que j'allais Te perdre tu sais.
_tu ne me perdra pas Sasuke, je...suis content que tu te soucis autant de moi.
_oui! Bien sur que je me soucis de toi tu es l'amour de ma vie et la la mère de mon enfant quand même.
_je veux sortir quelque instant s'il vous plait infirmière.
_bien sur..
_Sasuke emmène moi à la terrasse.
Plus tardé Sasuke m'a emmené sur la terrasse, ou j'ai vu qu'il y'avait beaucoup d'autre patients il s'est assis à côté de moi et m'a regardé avant de commencé à parlé.
_tout ça c'est de ma faute pardonne moi mon amour..
_..je n'ai rien à te pardonné tu ne pouvais pas prédire l'avenir
_oui mais si je t'avais emmené avec moi rien de tout cela ne se serai produit tu comprends!!!
_ce n'est pas de ta faute et arrête de t'en vouloir.
_je te jure que je vais le tué naruto! Je te le jure!
_non..laisse tombé Sasuke et recommençons tout à zéro.
_tu es vraiment sur que tu veux faire ta vie avec moi ?
_oui, plus que tout!
Je me suis levé et il m'a pris dans ses bras
_je t'aime tellement naruto..je t'aime!!!
A chaque fois qu'il me disait qu'il m'aimait il accompagnait d'un petit baiser chaste sur mes lèvres.
_dit moi Gaara il t'a fais quoi?
_il a frappé et m'a laissé affamé.
_il ne t'a pas...
_non...il n'a pas eu ce temps.
_fumier! Ce n'est qu'une ordure! Il a va me le payé !
Je pris Sasuke dans mes bras et on a commencé à s'embrasser, si quelqu'un m'avait dit que j'aimerais Sasuke un jour je lui aurai craché à la figure mais hélas, il est devenu l'homme de ma vie.A suivre.
VOUS LISEZ
•ces yeux bleus que j'aime• ( tome 3)
Fiksi PenggemarSalut tous le monde je vous présente le tome 3 de pour tes yeux bleus si il y a des nouveau je vous conseille de lire le tome 1: pour tes yeux bleus et le tome 2 tes yeux si bleus. J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire