Rappel:
(Y/n): Your name // (Y/l/n): your last name // (H/c): hair color // (E/c): eyes colors // (Y/m) : your mother // (Y/b): your brother
.:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚.:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚
Dans un petit parc assez éloigné un jeune couple se baladait. Nous pouvions voir qu'ils étaient heureux d'être ensemble.
La femme avait un regard et un sourire plus qu'attendrie pour ses enfants, une petite fille et un petit garçon, ils avaient à peu près 4 ans, tout deux jumeaux. Le petit garçon avait de court cheveux (h/c) et des yeux magenta comme le père.
La petite fille avait aussi les cheveux (h/c) comme les deux parents mais avais pris les magnifiques yeux de sa mère, (e/c).
Les deux enfants avaient le sourire aux lèvres tout en se chamaillant pour des broutilles sur qui allait avoir le meilleur alter.
Ils avaient les étoiles pleins les yeux rien qu'en parlant d'alter ou de héro, leurs deux parents savaient qu'ils allaient tout deux devenir de grand héros du moins c'est se qu'ils espèraient ...
Une aura plus que douce et chaleureuse émanait de cette famille parfaite.
-Maman, nous pouvons !? S'extasient les deux faux jumeaux devant un marchand de glace.
-Oui mes chéris. Répondit doucement la jeune femme, calment la joie des deux (h/c).
-Dit papa tu peux me poser s'il te plait ? Demande la petite fille aux yeux (e/c).
-Oui ma princesse. Dit-il en la reposant sur la terre ferme.
Un peu plus loin dans une maison, un petit garçon respirant la joie de vivre parlant joyeusement de héro avec sa mère qui regarde sont enfant avec des yeux doux.
Ce petit garçon était légèrement différent des autres enfants à cause de sa chevelure bicolore, -couleur qu'il possède de sa mère et de son père-, et de ces yeux hétérochrome un gris et un bleu.
-Shoto, allons manger tu veux ? Dit la mère d'une voix douce.
-Oui maman ! Répondit le bicolore.
C'est deux êtres vivaient pour le moment une vie assez parfaite et idéal.
A l'âge de 5 ans c'est deux personnes qui ne s'étaient jamais vue allaient se rencontrés dans un petit parc a coté de chez eux. Ils traînent tout deux leurs mère près des petits jeux pour enfants.
-Maman plus vite ! dit le petit homme aux yeux magenta.
En traînant sa sœur à sa suite qui tiens la mère.
-Doucement s'il te plait (y/b) j'ai mal au bras... dit la petite.
-Pardon (y/n) j'avais pas fait attention que je tirais ton bras aussi fort. Dit (y/b) embarrassé d'avoir fait mal à sa sœur.
La mère rigole doucement amusée par ses deux enfants. Elle détourne quelques secondes les yeux des êtres les plus chère à ses yeux pour voir une chevelure blanche ce diriger vers eux, elle stop ses enfants et les emmène voir la jeune femme aux yeux gris pour la saluer.
Les 3 enfants se dévisagèrent plus qu'autre chose, jusqu'à ce que (y/n) déclare le plus sérieusement possible pour son âge :
-Maman ? J'ai faim, on peut aller manger ?!
Son frère jumeau éclatant de rire face à sa tête déterminée, et déclare que lui aussi avait faim.
-Hé bien (y/m) tes enfants sont des boules d'énergie ambulante.
Elle soupire longuement avant de dire:
-Entre les deux je pense que (T/p) est bien plus calme quand même.Elle lâche un petit rire en se tournant pour voir ses enfants à en voir l'expression facial de son fils il avait vraiment faim bien qu'au contraire la jeune fille c'était le bruit de son ventre. La jeune femme lâcha un autre rire suivi de sa meilleur amie.
-Dis Rei ça te dit de manger à la maison avec le petit Shoto ?
-Faut demander à Shoto, si il le veut. Elle rigole doucement s'agenouillant et demanda à son fils si il voulait manger avec eux. Il hochât la tête pour approbation.
-Maintenant on peut aller manger maman? Demande la petite.
-Oui (y/n) on y va ! sourie la jeune femme.
Vers l'âge de 6 ans la jeune fille avait déclarée son alter tout comme son frère.
Il était dans un près et son frère à arrosé la moitié du champs et il a donné un mal de crâne à sa sœur -qui était bien trop liée à sont frère à son goût-.
(Y/n), cristallisa l'autre moitié du champs et avait fait apparaître de jeune pousse d'arbre dans le cristal.
Quelques mois sont passés et la jeune fille avait brûlée son lit sans le faire exprès. Son père l'entraînât longuement physiquement pour supportée la charge des éléments qu'elle pouvait produire. Elle faisait cours à la maison car il etait pour elle impossible de travailler avec d'aitre personne du à ses sens auditive et visuel surprenante et de son odorat élevée -qui était véritablement handicapant-.
Ses parents et sont frère étaient fiers de ses capacitées aussi surprenante les unes que les autres.
Deux années auparavant:
Shoto a reçus la formation de son paternel à l'âge de 5 ans en raison de ses deux alters.
La formation était dur physiquement ainsi que moralement qui a eu pour conséquence de nombreux pleures.C'est ainsi qu'il commença a mépriser la formation donné par son père et à le détester pour abuser de lui et sa mère.
Rei malgrée tout continuait a le soutenir et à l'encourager a devenir un héro.
-Tu n'es pas prisonnié de ta lignée, et tu peux utiliser tes pouvoirs pour devenir qui tu veux. Lui disait t'elle souvent.
Les deux mères se parlaient encore souvent au téléphone et des fois il arrivait qu'après le travail (y/m) parte voir sa meilleure amie. Et qu'elles parlent de ce problème quelque peu dérangeant..
VOUS LISEZ
shoto x reader
RandomDeux âmes égaré vont se retrouver, ils ont chacun un destin bien différent et tout tracé.