Pov Shoto
-Allez viens!
La même voix cette petite fille. Qui est elle?
-Mais attend, je saute pas aussi haut que toi! Criais-je.
-Si! Tu peux le faire Shoto.
Je me réveille avec difficulté la lumière du soleil traversant les fenêtres.
-Shoto?
-Oui? Demandais-je.
-Ça va? Demande Fuyumi.
-Oui. Dis je simplement.
-Alors tu peux aller me chercher des légumes ?
-Oui.
Arrivé au marché, je vois une chevelure (h/c)... (Y/n).
Fin pov Shoto
-Bonjour (Y/n). Dit il en regardant la jeune fille qui chercher les pommes de terre.
-Bonjour Shoto. Elle dit en souriant.
-Tu viens acheter des légumes toi aussi? Demande-t-il en essayant de démarrer la discussion.
-Oui, je vois que toi aussi. Dit elle en souriant. Mais j'ai fini mes courses, on se voit demain. Dit elle en souriant.
-A demain (Y/n). Il dit en souriant et en lui faisant signe de la main.
Le lendemain en arrivant la jeune Yaoyorozu pris (Y/n) dans ses bras et l'emmena avec les filles qui commençait a imaginer les couples de la classe.
Elle vue le bicolore et lui adressa un sourire timide et un petit signe de la main alors que sa meilleure amie la tirait vers le groupe de fille.
Puis il la croisa par hasard, elle était près d'une rivière elle était entrain de lire, à ce moment le bicolore eu une penser.
"Elle est magnifique"
Il se mit a rougir a cette pensé comme d'autre similaire qui suivi, il est vrai que le jeune homme n'avait pas pour habitude de regarder ni s'intéresser a la gente féminine mais elle, il la regardait en détaille sans vraiment le vouloir, il était comme attiré par elle.
Mais il fut vite interrompu de cette contemplation, il fronce les sourcils a la vue d'un garçon, a peu près de leurs âges, lui parler mais il fût satisfait de voir que la (h/c) ne lui répondait que très peu voir jamais. Il décide finalement d'aller à sa rencontre.
A nouveau il la croisa, à la plage, oui la plage elle portait une magnifique robe blanche bien qu'elle disait de nombreuse fois ne pas aimer cette couleur, quand il lui a dit qu'il l'a trouvé magnifique comme ça, elle avait rougis et détourné le regard, et il l'a trouvait incroyablement mignonne.
Ensuite c'était au camps, il s'entraînait chacun de leurs côtés. Il avait stoppé son exercice pour la regarder, elle qui essayait de ne pas brûler -se qui n'était pas chose facile- les nombreux tissus donné par Aizawa.
Ces nombreux regards lançé pour lui comme pour elle, ne passaient pas inaperçus pour la seconde A, même pour la B, mais les concernés ne voyaient rien.
Entre temps, elle fut enlevée avec katsuki par l'alliance. Il s'inquiétait énormément, il voulait a tout prix la voir saine et sauve une fois retrouvait il fut soulagé qu'elle n'ait rien.
Quand ils rentrèrent du camps, Momo sauta dans les bras de la jeune fille rassuré. Puis Momo part voir le bicolore qui était assis a sa place en lancant des regards à la jeune (h/c).
C'est a ce moment la que la jeune fille aux cheveux noir lui demande si il a un petit quelque chose pour (Y/n), il lui répond en rougissant qu'il avait le cœur qui bat a vif allure et qu'il pensait souvent a (Y/n). Elle le savait, le jeune homme aux yeux hétérochrome était amoureux de la jeune (h/c) elle s'en réjouissait , elle sautilla en direction de (Y/n), le bicolore ne comprenait pas cette soudaine joie.
Il l'a revue cette fois elle était avec Momo, Ochaco, Tsuyu, Toru, Mina et Jiro. Elles rigolaient de l'excitation de Mina qui sautillait partout à propos d'une sortie shopping.
Quand (Y/n) croisa le regard de Shoto elle se déplaça discrètement vers lui.-Coucou Shoto. Dit (Y/n) un chaleureux sourire qui fit battre le cœur de Shoto.
-Coucou (Y/n) . Dit il en lui rendant son sourire mais plus petit avec quelques rougeurs sur les joues.
-Tu es mignon avec des rougeurs aux joues. Dit elle un sourire sur les lèvres.
Les autres filles étaient tout simplement heureux et les trouvaient absolument adorable ensemble.
Cependant une tragédie est arrivé, il la vu pleurer, (Y/b) assassiné dans une attaque de vilain qui était bien trop nombreux.
Il n'a pas pu survivre seul contre autant de monde.-Il est mort...Mort... mon seul vrai pilier. Dit elle en pleurant de plus belle déchirant le cœur de Shoto par la même occasion. Il était mon espoir et maintenant il est mort. Dit elle en s'accrochant au haut du bicolore.
-Alors... Dit il en relevant la tête de celle qu'il aime. Laisse moi être ton nouvel espoir. Dit il avec un des rares sourire sur son visage devenu rouge.
Elle le serre plus fort dans ses bras cachant ses larmes et en acquiescant.
VOUS LISEZ
shoto x reader
RandomDeux âmes égaré vont se retrouver, ils ont chacun un destin bien différent et tout tracé.