-Maman j'ai mal! Dit une voix.
-Je sais mais tout ira bien. Sourit doucement la mère.
-Mais si elle est loin de moi ça me fait mal ! s'exclame la voix.
-On les retrouvera, je te le promet! Dit-elle peinée.
-Hum...
Cela étais la seule réponse de la voix du petit garçon de 10 ans.
~~~
Elle avait 7 ans quand elle fut enlevée et 3 ans qu'elle etait là-bas, elle change encore et encore de cachette avec son père qui laissait toujours des pistes.
3 ans qu'elle espère un jour sortir d'ici.
~~~
Pov (y/n)
1 peut-être 2 ou 3 jours ? semaine ? mois ? années ?
Année.. C'est long m'auraient-ils trouvée en 2 ans ? Non, nous changeons systématiquement d'endroit.
Je suis tellement effrayée... systématiquement torturé, je n'en peux plus.Fin pov (y/n)
~~~
1 semaines plus tard.
puis..
2,3,4 et 5 c'étais leurs anniversaire... Ils avaient tout les deux 11 ans aujourd'hui. L'un le fêtait dans une bonne ambiance même si il avait un manque. L'autre le fêtait dans une atmosphère morbide, un endroit lugubre et sombre...
Elle a toujours été forte.
Elle n'a ni crié ni pleuré.
Il était néanmoins fier d'elle, malgré les innombrables blessure qu'ils avaient tout les deux.
Mais il se sentait incapable, il était un mauvais père pour elle.
Il avait honte plus que tout.
Ils voulaient sortir de se calvaire ils espéraient qu'il allait les trouver.
VOUS LISEZ
shoto x reader
RandomDeux âmes égaré vont se retrouver, ils ont chacun un destin bien différent et tout tracé.