Elle avait toujours réussi en tout. Pourquoi n'arrive t'elle pas un simple problème.
Elle était perturbé ? Pas concentrée ? Elle était tracassée ?
Elle ne savait pas, mais elle essayait de retrouver sa concentration.Une petite voix vient la déranger sur la contemplation de sa feuille encore vierge.
Elle n'avait même pas entendu la sonnerie qui avait retentit deux fois, ce qui est pourtant la première chose que les adolescents entende.
-(Y/n) ? Retentit une voix la sortant de ses pensées.
En levant la tête elle vit Momo et Jiro la regarder elle ainsi que sa feuille vierge.
-Oui ?
-Tu n'as pas compris l'exercice pour ne pas l'avoir fait ? Demande la noiraude un peu surprise.
Elle baissa la tête regardant pour la énième fois sur cette même feuille.
-Je n'étais pas concentré sur l'exercice. Répondit elle.
Elle écrivit une réponse quelconque sur sa feuille qui prenait petit à petit les couleurs du stylo, une fois fait elle rendit cette même feuille à son professeur qui lui était toujours dans son sac de couchage jaune.
Puis elle suivit les filles jusqu'à leurs internat.
-Ca te dit (Y/n) qu'on fasse a manger ? Demande Momo un grand sourire sur les lèvres.
-Pourquoi pas et toi Jiro tu veux nous aider ?
-Oui, si vous le voulez. Répondit elle esquissant un fin sourire.
-On a qu'a demander aux filles de nous aider ça pourrait être marrant ! S'exclamât la noiraude en claquant ses mains entre elle sous le regard amusé des deux filles.
-Oui. Répondit les deux jeunes adolescente en hochant la tête en synchronie.
Mais les catastrophes arrivent vite dans la seconde A.
Elle protégeait en dessous de la table et elle se demandait comment tout ca était arrivé.
Comment ça se fait que ça c'est fini en bataille de nourriture, alors qu'elles faisaient bouillir de l'eau.Car il ne faut tout simplement pas faire à manger avec Mina.
La jeune rose voulait déplacer un paquet d'œufs et glissa sur un peu d'eau. Tsuyu,Ochaco et Toru -qui devenait très visible- recevant les œufs, elles ont dont balancé un sac de farine sur la rose pour se venger.
Voila comment commença cette guerre interminable.
(Y/n) ne voulant pas recevoir de la nourriture esquiva comme elle put et elle s'est donc réfugié sois na table. Mais la chance n'était pas de son côté aujourd'hui quelques filles s'étaient magnifiquement vautré contre le sol à cause de l'eau l'avait trouvé.
Elle du sortir de sa cachette pour essayer de partir de se champs de bataille.Peine, perdu.
Elle se retrouve à participer à cette guerre en s'alliant à Momo et Tsuyu. Elles avaient pu gagner cette guerre et elles avaient réussi à faire a manger en même temps, se divisant les tâches qui protégerait celle qui cuisinerais et qui allait batailler.
Momo protégeant la (h/c) qui faisait a manger et la pauvre Tsuyu qui était bien plus souple du détourner l'attention.
Au moment du nettoyage elles étaient dans leurs salle de bain commune, toute entrain de parler de tout et de rien, certaine entrain de se laver et d'autre de se sécher.
-Comment vous avez fait !! Insista la rose.
-Le travail d'équipe. Répond (Y/n) en riant.
-Ca répond pas a la question. Dit Mina en croisant les bras tel un enfant.
Certaines filles regardaient la scène avec amusement et d'autre exaspérer par la jeune Ashido qui agissait comme un enfant.
Elles descendirent toutes a la suite de la jeune (Y/l/n) pour ne pas tomber et glisser dans les escaliers.
Tout les adolescents présent dans la salle principal étaient assis à une table et ainsi débute des discutions animé en mangeant.
Cependant, deux personnes l'une en face de l'autre.
Ils mangeaient mais n'échangeait aucun mot et aucun regard bien trop gêné, l'un à la façade impassible était trahi par les quelques rougeurs ornant ses joues, et l'autre ses cheveux long relever en un chignon coiffer/décoiffer essayant de cacher sa gêne en baissant la tête se mordant la lèvre inférieur.
Ils étaient bien trop gêné de se regarder ou même de se parler.
Ils n'étaient -aussi- tous simplement plus a l'aise d'être l'un en face de l'autre après la nuit qu'ils avaient passé ensemble dans la chambre de Shoto.
(Y/n) n'étant pas habitué à ses sentiments, était bien trop mal à l'aise pour faire quoique se soit.
Shoto savait que si il l'a regardait, il ne pourrait pas détourner le regard, elle était comme hypnotique.
Ils étais tout deux perdus dans leur pensée.
Ils n'avaient même pas remarqué, qu'ils avaient levé leurs regard inconsciemment pour croiser l'autre, ils avaient tout deux besoins d'avoir se lien.Ils s'observaient toujours inconsciemment, voulant savoir toujours se que fait l'autre et inversement.
Ils avaient essayé de savoir si leurs sentiment était réciproque étant même agacé quand une personne les coupaient ou même à devenir jaloux de leurs propres amis, filles ou garçons qui sont bien trop proche de Shoto pour la (h/c) ou de (Y/n) pour le bicolore.
Leur plan n'aboutissait jamais, ils avaient déjà voulu se déclarer mais il y avait toujours quelqu'un pour les interrompre ou tout simplement les séparer.
Mais ils ne savaient cependant pas encore que leurs camarades préparaient un plan dans leurs coins.
Nos deux protagonistes tellement perdu dans le regard de l'un et de l'autre ne faisaient même plus attention à ce qui les entouraient.
VOUS LISEZ
shoto x reader
RandomDeux âmes égaré vont se retrouver, ils ont chacun un destin bien différent et tout tracé.