- Continue comme ça ! Encourageât sa mère
Ses doigts glissants sur les touches blanche et noir créant une mélodie, quelques fausses note mais laissant une mélodie malgré tout sublime.
Elle était dans son monde a elle, fredonnant une musique qu'elle avait récemment entendu.
Son beau visage apaiser par sa propre mélodie les yeux clos essayant de retenir tant bien que mal la position de chacune des touches.L'homme un peu plus loin avait du mal que se soit une débutante certes beaucoup de fausse note mais il était lui même apaisé par elle. Il regardait la petite fille avec émerveillement elle avait un talent innée.
A la fin de ce petit concert improvisé, elle se leva sous les quelques acclamations et sauta dans les bras de sa mère fière d'elle.
-T'as vue maman comment mes doigts glissaient !! S'exclama-t-elle les yeux pleins d'étoile.
-Oui j'ai vue (Y/n) c'était très beau. Dit elle un fin sourire sur les lèvres regardant sa petite fille avec tendresse et fierté.
Elles rentraient toute les deux, commandant une gaufre pour chacune, la faim se faisant ressentir.
-Maman on reviendra ? Demande t'elle.
-Si tu veux ma chérie ! Répond t'elle avec enthousiasme à sa fille.
La petite fille se leva de sa chaise et commença une petite danse de joie contente et excité d'y allez une seconde fois.
Ouvrant doucement ses paupières elle se faisait agresser par les rayons du soleil, une etreinte chaleureuse et protectrice l'entourait.
Elle tourna un peu la tête ne pouvant pas bouger à cause des bras qui l'entouraient. Elle vit les cheveux bicolores de son ami, elle rougit à sa vue et commença à faire le verre de terre essayant de ne pas le réveiller. Ce fut un echec lamentable, celui-ci grogna resserrant sa prise sur la pauvre (h/c) qui cru brûler, mais elle se reprit, respirant calmement.
Elle essaya de lever un de ses bras pour desserrer la prise que le bicolore effectuait sur elle pouvant ainsi se libérer, le seul problème est que la nuit d'hier elle a cristallisé la porte, elle va donc avoir des difficultés a le détruire sans le réveiller.
Lui ne sentant plus la chaleur à côté de lui ouvrit ses yeux voyant encore un peu floue la silhouette de la (h/c) de dos.
Il frottât ses yeux se redressant en la voyant un peu mieux que précédemment. Il regarda la porte voyant une flaque d'eau se souvenant qu'il avait congelé hier pour une raison qui devait ce faire éclairé.
-(Y/n) ?
-Ou-Oui ? Dit elle en se retournant et regardant les magnifiques orbes du bicolore.
-Tu peux casser ton cristal qu'on puisse voir se qu'il y a de l'autre côté ? Demande t'il avec son impassibilité légendaire
-C'est ce que je voulais faire mais je voulais pas te réveiller capitaine Obvious. Dit elle prenant en levant les yeux au ciel et s'avançant vers le bicolore.
-Pardon. Dit il levant les mains en l'air et lâchant un léger rire.
La (h/c) s'approchant toujours de lui se baissant pour se mettre à sa hauteur.
-Imbécile. Sourit elle en se retournant pour aller détruire son cristal.
Elle fut rejointe par le jeune homme qui souriait encore légèrement, elle ouvrit la porte et découvrir un vase en miette devant la porte, ils suivirent les traces de terre peu discrète, elles menèrent a la chambre du rouge au pic.
VOUS LISEZ
shoto x reader
RandomDeux âmes égaré vont se retrouver, ils ont chacun un destin bien différent et tout tracé.