l'alter

7.1K 247 117
                                    

Dragon

Dans la légende le Dragon des dragons qui se nomme Ryû d'où le nom de héro donner à la reader, il est dans la légende (inventé) le dominant de tout les dragons, et c'est une sorte de mythe dans l'univers de cette fan-fiction.

Ryû est un peu comme Zeus mais avec des dragons, son pouvoir -qui EST l'alter de la reader- concentre une forte chaleur en la reader qui brûle ou gèle quiconque l'approchant, il peut produire n'importe lequel des éléments et en créer d'autre.

UNE seule et unique personne peu hériter de se pouvoir très rare (un peu comme Izuku avec All Might sauf que la reader c'est dés la naissance elle a un prédécesseur encore inconnu). (Your/Brother) étant le jumeau de (Y/n) en a hérité une infime partit qu'il ne pouvait pas développer.

Le pouvoir de Ryû peu protéger la reader mais aussi être projeté dans différente direction pour protéger autrui ou le blesser si voulu, il peut être utilisé sur des armes, le corps de la reader est enveloppé par un flux d'énergie rouge faisant apparaître des veines noires sur son corps et l'entourant d'une 'armure' de cristal indestructible noir translucide. Le flux peu prendre la forme d'un dragon.

Ryû ce manifeste, que si la reader l'autorise, ou qu'elle soit légèrement en colère. Sinon il le fait seul en plus d'auto régénerer la reader .

shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant