Quelques jours étaient passé, (Y/n) était toujours à l'hôpital et elle rendait souvent visite à Rei en compagnie de sa mère.
Elles parlaient souvent de Shoto, et de l'entrainement donné par son père.
Elles parlent aussi de chose futile ou même de l'enlèvement de la (h/c), qui était réticente au début.
Quelques semaines plus tard c'était la rentrée à Yuei.
(Y/b) était surexcité en plus du qu'il n'avait plus à s'inquiéter pour sa sœur.
-Seconde A... Seconde A...dit il en regardant les portes. Seconde A!
A peine entré dans la classe, il se fait agresser par un garçon aux lunettes et aux airs robotique.
-JE SUIS TENYA IIDA-
-Pourquoi tu cris? demande-t-il en penchant sa tête.
-Hum...JE SAIS PAS.
-Tu me casse déjà les oreilles. Dit-il en partant s'asseoir à une place quelconque tout en l'ignorant.
Un jeune homme de taille moyenne a peu près 1m70,cheveux rouge monté en pique s'arrête devant le jeune homme aux yeux magenta.
-Salut! Je suis Kirishima Eijiro ! Dit il un grand sourire ornant son visage .
-Salut, je suis (y/l/n) (y/b).
-(Y/l/n) j'ai déjà entendu ça quelque part... Mais bon je suis ravie de faire ta connaissance (Y/l/n)!
-Appelle moi (Y/b) . Dit il tout sourire.
-Fais de même!
-Ok!
La rentré pour lui se passait bien, tandis que sa jumelle elle était entre quatre mur dans un hôpital.
-Dis maman je sors quand ?
-Dans trois jours !
-Et comment ce fait il que j'ai étais reçus sans avoir passer de test écrit et physique en comptant la recommandation de Endeavor ?
-Il me semble que tu vas passer l'écrit pour rattraper les années que tu as manquée. Et tu vas passer un test pour tes alters qui comporte des robots il me semble. Donc ne t'inquiète pas tu mériteras ton entré. Dit elle en caressant la joue de sa fille.
-D'accord merci maman. Dit-elle.
-Ne t'inquiète pas pendant ces trois jours tu as le droit de sortir dans le jardin de l'hôpital pour t'entraîner un peu. Dit-elle en montrant le jardin devant la fenêtre de la jeune fille. Et puis je suis là si tu as besoin d'aide. Affirme t'elle en souriant.
-Oui tu es la, ça devrait le faire. Dit-elle en relevant les yeux vers la fenêtre de sa chambre.
La mère lâchât un rire amusée par sa fille. Puis affirma qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'aide pour le physique.
-Et puis il y a aussi Enji...Qui veux t'entraîner. Dit-elle peu rassurée en se grattant la nuque.
-Hum...J'ai pas envie de suivre cette entraînement, la torture m'a déjà suffit. Dit elle en ricanant légèrement.
-Je sais, mais il y tient, il t'expliquera ça demain et te demandera si tu es d'accord ou non.
La jeune fille soupira et regarda sa mère.
VOUS LISEZ
shoto x reader
RandomDeux âmes égaré vont se retrouver, ils ont chacun un destin bien différent et tout tracé.