Chapitre 9

3.9K 159 259
                                    

Pov ?

-1, 2, 3 soleils ! Dit une petite voix de fille.

C'est flou et je ne vois pas bien leurs visage.

-T'as bougé ! Dit elle en pointant un garçon à côté de moi

-Non c'est faux ! Dit il en croisant les bras.

Il me rappelle étrangement quelqu'un.

-C'est pas grave on recommence ! Dis je.

-Oui c'est une bonne idée ! Dit elle en se retournant pour compter.

Hum...Je ne suis plus dans le parc. Je suis à une table avec ma mère a côté de moi et une autre femme en face d'elle. La petite fille était en face de moi et le petit garçon a côté d'elle leurs visage toujours dans le flou...

Fin pov ?

Le lendemain les jumeaux quittèrent le domaine des (Y/l/n), pour aller en cours. Ils ne parlaient pas et ne se regardaient pas, ils étaient chacun a leurs occupation la (h/c) en train de lire et son frère sur son téléphone.

-Dit (Y/n) ? Demande le frère en levant sa tête pour la regarder.

-Oui?

-Il s'est passé quoi là-bas? Demande-t-il curieux même si il sait que c'est un sujet fragile dont elle déteste parler.

Elle se crispe légèrement, elle en avait parlé au deux mère quand elle était encore à l'hôpital, elle répondait vaguement à leurs questions.

-Je t'en parlerais plus tard, je veux pas en parler maintenant. Dit elle en lui souriant.

-D'accord. Dit il simplement.

Le lendemain, ils saluèrent leurs camarade tout deux en souriant. Ils vont s'asseoir chacun a leurs place car la chenille Aizawa arrive.

-Vous allez devoir trouver un nom de code du moins pour votre stage avec l'aide de Midnight. Dit il avec nonchalance avec une Midnight qui débarque excitée.

Ils passèrent un par un jusqu'au tour de (Y/b) qui montre sa pancarte.

-Mon nom de hero sera Kazuki ! Dit il fier de sa trouvaille.

-Pourquoi ? Demande Midnight.

-Parce que Kazuki signifie espoir de paix/harmonie donc je serais cette espoir ! Dit il en souriant, faisant sourire sa soeur jumelle.

-C'EST GÉNIAL ! Dit elle une fois qu'elle a compris. A toi (Y/n).

Elle se lève toujours souriante et montre sa pancarte.

-Ryû qui signifie dragon qui est mon alter.

-C'EST MERVEILLEUX !!! S'extasie Midnight les étoiles pleins les yeux

Et elle alla s'asseoir toujours en souriant.

-Bien maintenant que tout le monde a son nom vous allez choisir une agence pour votre stage .

Les deux (h/c) avaient beaucoup de feuilles, malgré que le jeune homme n'est pas atterrie sur le podium, il était beaucoup demandé. (Y/n) savait déjà qui choisir.

C'était le premiers jours de stage les jumeaux on choisis deux agence différente, le jeune (h/c) avait demandé conseil a sa sœur sur quelle agence aller, elle en était assez heureuse d'aider.

La (h/c), elle avait choisis l'agence de son père qui c'étais rétablis depuis.

Quelques jours plus tard elle part a Hosu avec sont père et ils croisent Izuku et celui qui doit l'entraîné ainsi elle fait la rencontre de Gran Torino, jusqu'à ce qu'un Brainless detruise le wagon où ils étaient. The Whisperer et Gran Torino leur ordonne de rester dans le wagon puis ils partent.

shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant