-Alors (Y/n), ça va les cours pas trop compliqués ?
-Non Deku tout va bien. Dit elle en souriant.
-Tant mieux, je te passerais les cours qui te manque. Si tu ne les as pas déjà ? Demande le vert.
-En aillant revus les cours de mon frère je veux bien les tiens. Dit elle en riant. Je ne comprend pas bien son écriture...
-D'accord.
Arrivé à la cafétéria il y avait déjà Mina et...
-Qu'est-ce que? Elle dit en regardant la table. Je crois que je vais me passer de manger au final.
..Toute la seconde A, même Katsuki était la, malgré le fait qu'il ne veuille pas être ici.
-Mais non (Y/l/n)! Commence Mina. En plus tu as oubliée Todoroki quand nous nous sommes tous présentés !
-Appelez moi par moi prénom. Dit elle en regardant la table en souriant. Et puis je n'ai pas oubliée Todoroki étant donné que je le connais déjà.
-C'est vrai ?! Dit elle en se retournant vers le principal concerné qui a été forcé de venir et qui buvait du thé. Tu la connais?!
-Non pas que je sache.
-Je ne vais pas vous attendre j'ai faim, tu viens Izu ? Demande t'elle en se tournant vers le principal concerné.
-Oui, j'arrive. Il peinait a parler tant il était gêné pars le monde qui le regardaient.
Pov Shoto
-Je ne vais pas vous attendre j'ai faim, tu viens Izu ? Demande t'elle en se tournant vers Midoriya ignorant les regards autours d'elle.
J'ai déjà entendu ça quelle que part... Mais où ?
Fin Pov Shoto
Pendant que la fille se disputait avec son frère jumeau pour qui commande en premier et Izuku était entre les deux essayant de les calmer.
Le jeune Todoroki se posait toujours la question de où il avait entendu ce genre de phrase. Jusqu'à ce qu'une tasse de thé et un fraisier entre dans son champ de vision. Il lève les yeux pour voir la joli (h/c) entrain de lire son livre avec sa cuillère dans sa bouche.
Sentant un regard insistant sur sa personne (Y/n) lève les yeux et croise le regard hétérochrome de Shoto.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-elle avec curiosité.
-Pourquoi t'asseoir ici alors que Midoriya est derrière ? Demande-t-il.
-Il y a trop bruit, ici c'est calme. Dit elle comme si c'était une évidence. Et puis tu as l'air beaucoup plus calme que le petit monde qui se trouve derrière moi... Elle marque un temps d'arrêt et rit amusé. Et puis tu n'écoute pas les conversations. Dit elle en désignant les gens derrière.
C'est vrai qu'en penchant un peu plus la tête le bicolore voit ses camarades en train de les regarder les yeux rond.
La jeune fille rit amusé et elle fini ce qu'elle avait pris, elle se lève en même temps que son frère jumeau, et ils se partirent débarrasser leurs assiettes.
C'est toujours avec les yeux écarquillés que la seconde A, mise a part certaine exception, qu'ils les regardaient quitter le cafétéria.
Quelques semaines étaient passés et un championnat a était mis en place, ils étaient soulagés que se soit un truc normal. (Y/n) s'entraînait avec l'aide de sa mère et de Enji. Elle rendait visite a Rei qui lui posait plein de question sur le plus jeune de la fratrie Todoroki, Shoto.
VOUS LISEZ
shoto x reader
RandomDeux âmes égaré vont se retrouver, ils ont chacun un destin bien différent et tout tracé.