{Hors-série II-One-shot}

655 15 64
                                    

Deux êtres peuvent s'aimaient comme se détester, chacun a un but, rare son les personnes a ne pas en avoir. Le but dans une vie peu être une raison de vivre et ainsi garder l'homme en vie, ces butes peuvent être farfelue comme réfléchis, elle, elle était la seul a ne pas en avoir. 

Elle érrait dans les rues de la ville un grand parc central y trônait rendant cette petite ville chaleureuse avec ces quelques jardins et quelques fontaines. Elle était appuyée à la rambarde du ponton elle regarde l'eau bleu y voyant sont reflet.

-(Y/n) ? Elle n'y fit pas vraiment attention.

Continuant de regarder l'eau ruisseler des feuilles qui étaient au bord de l'eau. Une main ce posait sur son épaule, elle se retourne pour voir son interlocuteur, un jeune homme aux cheveux bicolore rouge.

-Oui Shoto ?


-Que fais-tu ici ?

-Rien de particulier je regarde l'eau, c'est apaisant.

Il se mie sur la rambarde du ponton, regardant ainsi lui aussi l'eau.

-Je connais un truc plus apaisant. Dit il.

Elle se retourne le questionnant du regard, se demandant ce qu'il y avait de plus apaisant.

-Ton visage est apaisant, (Y/n). Dit il les joues pourpre.

Le temps que l'information monte a son cerveau elle le regardait les yeux  légèrement écarquillés et les joues de couleur rouge.

-Que- Je- ... Elle rit nerveusement et timidement, plantant son regard (c/y) dans ceux hétérochrome du jeune bicolore. Toi aussi Shoto ton visage est apaisant. 

Il lui sourit doucement, la regardant dans les yeux, leurs visages se rapprochant petit à petit. Sentant le souffle de l'un et de l'autre, ils sellèrent leurs lèvres en un baiser pleins de douceur et d'amour.

Fin.

shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant