Chapitre 20

1K 38 24
                                    

Ça faisait quelques jours qu'ils étaient en couple, un couple de type assez discret sans pour autant se cacher de quiconque.

Un soir d'été où la chaleur était palpable, c'était le meilleur moment pour une attaque de vilain, certes faible mais un seul vilain ayant croiser la route de la jeune (h/c), elle le vit, lui.

Elle ne pouvait plus déclencher son alter, elle l'avait complètement  bloqué sous la panique en le voyant...


C'est donc dans un petit labo, où toute sorte de partie humaine y résidait dans des bocaux de toute sorte et de toute taille, des cœurs, des bras, des jambes, des yeux... Certains en dans des eaux trouble et sale, d'autre dans des eaux claire et propre fraîchement mis la veille.

En son centre, un corps humain, enfermé lui aussi, sa jambe gauche et son bras droit remplacer par du métal.

Flottant dans une eau trouble à la substance inconnu, on ne pouvait pas voir son visage qui s'apparente peut-être à celui d'un jeune homme.

Un homme en blouse blanche entre dans le petit labo sombre éclairé par la lumière étrange du tube où le corps  était encore endormie.

Il s'approchait regardant chaque bocaux, faisant des grimaces à certains, dû à la saleté.

Il avance finalement à ce qui ressemblait à son oeuvre la plus abouti, il posa sa main pâle sur le verre peu poussiéreux, il l'admirait.

-Tu seras mon oeuvre la plus belle et plus réussite, le héro portant le nom de Kazuki, l'espoir de paix.

Il le regarde encore un moment, sortant un chiffon d'une de ses poches nettoyant la vitre faisant apparaître le si beau et paisible, presque pur et innocent visage du jumeau de (Y/n).

Une lueur malicieuse passant dans les orbes de couleur verte de l'homme.


Discutant joyeusement avec sa meilleure amie, elle sentit une légère odeur, une odeur familière mélangé à de l'inconnu.

-Momo, je suis fatiguée, on continue de discuter demain ? Demande t'elle.

La noiraude acquiesce, elle même allait tomber dans les songes de la fatigue dû aux chaleurs suffocante.

C'est là que tout à commencer, des jumeaux l'un ayant quitter son groupe de reconstitué pour qu'ils s'occupent de la seconde A, et l'autre une jeune femme cherchant cette odeur à peine perceptible qui lui était familière mais si inconnue à la fois. 
I

ls tombèrent l'un sur l'autre, faisant paniquer (Y/n) qui ne s'attendait pas à un version zombie de son frère, elle qui avait réussi à faire son deuil.


-Tu as encore tes petites crise ? Demande t'il avec un sourire arrogant et provocateur. 

-Tu n'es pas lui. Dit elle sèchement essayant de se rassurer.

-Bien sur que si (Y/n),je suis (Y/b) (Y/l/n) un héro, un héro mort et oublié. Apparemment même toi tu ne te souviens pas. Je suis déçu. Dit il plus amuser qu'autre chose.

Un sourire arrogant aux lèvres et les yeux légèrement malicieux, la (h/c) ne le reconnaissait que physiquement, il n'avait plus rien avoir avec son frère du passé, sa joie de vivre et son amour fraternel son liens avec elle qu'il conservait avait totalement disparu.

-Tu sais plus,tu penses (Y/n), plus tu me rends fou.

Elle ne répondit pas voulant absolument se calmer avant tout, mais elle se posait beaucoup trop de question.

-Comment,quand et pourquoi ?

-Savaient-ils qu'il était un point faible ?

-Pourquoi ?

-Arrête de penser. Maugréa t'il.

Ils se mirent en positions de combat, ils allaient commencer.

shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant