Quelques heures, semaines, jours peut-être des mois ou même des années.
Je suis perdu dans le temps qui est miens dans cette pièce d'un blanc immaculé.
Pourquoi suis-je la ? Qu'ai je fait de mal pour être la ? Pourquoi m'avoir enfermé?
Ma vie, mon passé tout comme mon présent même mon futur ne signifie dont rien pour ces personnes qui sont mes parents? Est-ce qu'ils se souviennent de moi ?
Pour quoi moi? Pour quoi m'avoir enlevé moi? Je n'ai rien d'exceptionnel pour une jeune fille de mon âge... Peut être-que...
Non ça ne peux pas être ça... Si je l'aurais su avant j'aurais pu partir! Et puis cette homme dans cette prison de blanc, qui est-il ?
_____
-Maman pourquoi (T/p) n'est pas encore rentrée avec papa.
-Je ne sais pas (y/b),je ne sais pas... dit la mère quelque peut affolée.
-Ils vont bientôt arriver? demande le garçon avec excitation.
-Oui je suppose. Dit la jeune mère un sourire se voulant rassurant.
Tout en regardant son écran de portable la femme paniqua quelque peu.
"Tu ne retrouveras pas ta fille, ni même ton mari maintenant."
Premièrement elle panique et essaye de chercher une solution le plus rapidement possible. Secondement elle tape frénétiquement sur son téléphone tout en essayant de joindre la personne qui serai le plus apte a l'aider Enji.
Ils échangent rapidement de sorte à se faire comprendre le plus simplement possible.
Enji pour une première étais en totale panique son meilleur ami et sa filleul se sont fait enlever et ils n'ont aucune piste pour le moment.
-Shoto ton entrainement est reporté.
-Pourquoi ? demande t-il .
-Je n'ai pas a t'expliquer. Dit-il toujours aussi sec en commençant a partir.
Shoto ne comprenant pas, il arrête l'entrainement donné et partit dans sa chambre ne se posant pas plus de question.
-Il est toujours comme ça de toute façon. Pensât-il .
Quelques jours plus tard la petite fille commence a se réveiller sur sa chaise dans une chambre ou une simple pièce d'un blanc immaculé se posant de nombreuse question.
Elle regarder un peu partout trouvant un homme a sa droite toujours endormie. Son crane saignant abondamment et il avait un nombre incalculable de blessure en tout genre coupure, brûlure... Ou même de simple coup.
Ayant encore la vue un peu trouble elle ne pouvait pas la distinguer précisément.
-Monsieur? Allez-vous bien? demande t'elle.
Aucune réponse, elle commence a paniquer.
Elle essaye de se détacher jusqu'à ce qu'un mouvement a côté d'elle attire sont attention.-V..Vous allez bien? Demande t'elle paniquée.
-Oui? Je suppose? Dit il en retournant sa tête vers la jeune fille quelque peu déboussoler.
Elle soupire de soulagement quand son regard croise celui de l'homme dans la pièce illuminé d'une vieille ampoule son cœur rata un battement.
-Papa ? Dit-elle les yeux humide.
Il la regarda, il ouvrit la bouche pour lui parler mais fut coupé par le grincement d'une porte non loin d'eux.
-Et bien le numéro 5 des supers-héro est enfin réveillé ! Dit une voix rauque pas le moins effrayant du monde.
La petite fille eu un rictus silencieux qui ne peux être distinct que par son père qui lui aussi eu un rictus moqueur qu'il ne pu retenir.
Il lâche des injures en les menaçants mais la fille comme le père restèrent très calme comme si les paroles lâché n'étais qu'une musique de fond a peine audible, après tout la petite fille avait son père c'était déjà ça, elle avait confiance en lui.
Il quitta la pièce d'un pas indécis comme si il craignait quelque chose.
Le père qui pendant leurs tirade envoyait des petits message via des souris qui se trouvé dans la pièce. Sincèrement il n'avair absolument pas besoin de son alter pour interagir avec eux.
Tandis que Enji et (y/m) cherchaient toujours une piste dans le bureau de celui-ci, ils y ont vus une souris qui s'approchait de l'encre et d'une feuille elle commence à tamponner quelque chose qui était à peu près lisible.
"Enji suis la souris qui t'amènera a nous et dit a (y/m) de ne pas venir elle pourrait prévenir des secours en cas d'urgence bonne chance. (Y/f) et (y/n)"
La jeune mère était rassurée qu'ils n'avaient pour le moment rien. Enji lui se préparait déjà pour ce sauvetage en prévenant des héros malgré qu'ils suivent les souris l'endroit était vide.
Pov (y/n)
Il doit s'être passé à peu prêt 5 heures après qu'ils m'ont amenée dans une pièce loin de mon père et 5 heures qu'ils me frappe.
-Elle m'ennuie, elle n'a rien pour s'amuser ! dit une voix féminine qui d'après sont tons boude.
-Arrête de faire la gamine An-Kill ! Dit une voix d'homme lassé par son comportement.
C'est terrifiant mais a la fois ridicule pour des kidnappeurs...
Fin pov (T/p)
Plus d'une semaine étaient passées aucune trace malgré les nombreuses pistes. Ce qui est sur, c'est que Endeavor était sur la bonne voie, et qu'il allait les récupérer eux deux et jeter en prison les misérables qui s'en prenne aux membres du clan (y/l/n) ce qu'il ne faut pas faire.
VOUS LISEZ
shoto x reader
RandomDeux âmes égaré vont se retrouver, ils ont chacun un destin bien différent et tout tracé.