Un jour pas comme les autres...
Ce jour la c'était sa rentrée, elle marchait dans les couloirs à la recherche de cette seconde A. Elle avait réussi le test qui était majoritairement détruire des robots et faire certains sauvetage. Elle a aussi réussi haut la main le test écrit qui n'était pas bien compliqué pour elle.
-Bon les mioches votre nouvelle camarade arrivera d'ici quelques minutes. Dit le professeur principal.
Une jeune fille à la peau et cheveux rose aux yeux et cornes jaune lève la main.
-Pourquoi arrive-t-elle deux semaines après la rentrée ? Demande-t-elle excitée.
-Je suis sur qu'elle est forte! Dit un jeune aux cheveux jaune avec un éclair noir.
-J'espère qu'elle n'est pas que forte.Dit un petit homme aux cheveux violet ornées de boules.
Et il se prit une grosse tape derrière la tête, puis on entend un faible frappement de porte.
-Vous pouvez lui poser les questions que vous voulez, elle est arrivée. dit il lassé en lui ouvrant la porte.
-Salut. Dit elle avec petit sourire sur le visage.
Il y eut un moment de blanc quand trois personnes se levèrent en même temps, un blond aux yeux rouge sourcils froncé et un air colérique sur le visage. Un garçon aux cheveux vert yeux vert et qui a en apparence un air timide, et un autre garçon au yeux magenta ainsi qu'aux cheveux (h/c) qui a une aura de joie constante autour de lui.
-(Y/n) ?! Disent-ils à l'unisson
-Salut Katsuki, Deku et (Y/b) ravie de vous revoir. Dit elle un micro sourire dissimulé.
-Vous la connaissez ? demande une fille aux cheveux vert avec des yeux noir.
-C'est ma sœur jumelle. Dit le jeune (h/c).
-C'est notre amie d'enfance. disent le blond et le vert en même temps.
-TA SŒUR ?!
-Oui ça se voit pas? Demande-t-elle.
-Si, maintenant qu'on regarde bien. Dit une fille au cheveux noir montée en queue haute.
-Vous avez des questions? Demande-t-elle très poliment.
-Pourquoi es-tu la deux semaines après la rentrée ? Demande la rose.
-J'étais a l'hôpital. Dit elle honnêtement.
-Pour quelle raison ? demande le bicolore.
-Est-ce que vous avez entendu parler de l'enlèvement du héro-pro The Whisperer?
Ils hochent tous la tête sauf le jumeau.
-C'est mon père j'ai été enlevé avec lui ce jour là. D'autre question ? Demande t'elle en changeant de sujet mal à l'aise.
-Quel est ton alter ? Demande le pikachu humain.
-Je peux manier les éléments en grande partie. Dit t'elle en réfléchissant. C'est tout? Demande-t-elle en relevant la tête.
Ils hochent a l'unisson, ils n'avaient donc plus aucune question.
-Bien maintenant que c'est fait présentez-vous, pour qu'on en finisse. Ordonne le professeur.
-Je suis Eijiro Kirishima ! Dit un jeune homme aux cheveux rouges avec des pique.
-Denki Kaminari ! Il avait des cheveux jaunes et un éclair noir sur le côté.
VOUS LISEZ
shoto x reader
RandomDeux âmes égaré vont se retrouver, ils ont chacun un destin bien différent et tout tracé.