{Hors-série I- One shot}

1.3K 35 64
                                    

Une rencontre aux citations.


Ce baladant a l'orée d'une forêt aux feuillages dorés et quelques nuances de rouge les décorants, quelques oiseaux chantonnant, une jeune femme tout vêtus de rouge et de voile, les oreilles pointue, les cheveux relevés avec des crayons laissant échapper quelque mèche (c/c) qui étaient orné d'un diadème frontal, qui lui était fait de rubis rouge et de parure d'or, sa peau légèrement bronzée donnant un effet d'orée brillant aux rayons du soleil.

Elle marchait lisant un vieux manuscrit entre les mains, jetant de tant à autre des regards sur ce qui l'entourait. Arrivé prés d'un lac, elle ferma le gros bouquin entre ses petites main, le posant par terre, et s'agenouillant regardant son reflet dans l'eau, la jeune elfe ne trouvant en rien l'exceptionnel beauté qu'on lui convoite.

Elle trouvait ses yeux (c/y) ternes et vides n'y reflétant aucun sorte de sentiment particulier, peut-être de la lassitude.

Ses cheveux (c/c) tenu par des crayons de couleur noir et blanc en un chignon, avec son diadème frontal rouge signifiant quelle faisait partir de la famille royale.

Sa peau brillante bonzée mais si pâle à la fois signifiant la fatigue de la vie en général.

Ses mains abîmées dû aux entraînements à l'épée et aux combats. 

La jeune elfe soupirât profondément agacée par ses propres penser.

-Je trouve rien d'exceptionnel, je trouve qu'il y a bien plus belle. Marmonne t'elle. C'est si dur de comprendre que je n'aime pas que les gens me voyent ainsi vêtus ?

Elle parlait seule face à elle-même, se reflet dans l'eau montrant son agacement ses sourcils fronçés, la petite (c/c) mordait sa lèvre inférieur nerveusement.

Elle releva sa tête quelques minutes plus tard ne faisant pas attention à l'autre coté du rivage.

-Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours. Soupire t'elle.

-Ne dit-ont pas que la vie est triste quand on est seul mais qu'elle est bien plus agréable quand on est deux ? Demande une voix masculin venant de l'autre coter du lac.

Elle écarquille les yeux, elle qui parlait seul rougit de malaise.

-Qu'elle belle phrase, mais la vie est un flambeau toujours prêt à s'éteindre si l'un des deux compagnon part.

-La vie est courte, et nul ne sait ce qu'il y a de l'autre côté. Soupire a nouveau la voix masculin.

Elle levât la tête voulant répliquer, les mots restant bloqué devant l'être se tenant de l'autre côté du rivage.

Il était beau, cheveux blanc et rouge les yeux hétérochrome d'un beau gris et d'un bleu ornait d'une brûlure. Reprenant petit a petit conscience elle laisse échapper une phrase naturellement.

- La vie est une ivresse continuelle, le plaisir passe, le mal de tête reste et une âme en chagrin crie sans que l'on puisse l'entendre.

Elle avait dit ça tellement naturellement que les si beaux yeux hétérochrome du jeune homme s'écarquille, laissant sa bouche s'entrouvrir un peu.

-Princesse (Y/l/n), avez vous une si mauvaise vie ? 

-Non, pas vraiment. Ment-elle. Mais qui êtes-vous ? Vous qui partagez un point de vue moins dramatique a la vie.

-Oui, excusez mon impolitesse. Commençât-il.

-Prince Todoroki !! Crit une voix masculine et féminine.

shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant