-Avez-vous trouvé d'autre piste que les souris?
-Non, nous cherchons encore "The whisperer" [-le père-] n'est pas du genre a bâcler son travail. Dit un héro quelconque.
-Hum...Ou en n'est l'équipe souterraine ? demande le hero fait de feu.
-Hum... Ils sont en train de vérifier les bunkers de la sixième à la deuxième.
-Ca avance lentement... répondit-il désintéressé de cette réponse.
~~~
Elle en avait marre...Marre de réfléchir à une possibilité de retrouver sa liberté.
Elle priait tout les dieux pour qu'on retrouve d'abord son père saint et sauf. Que son frère aille bien et que sa mère aussi, elle espère, elle a espoir qu'on les retrouve, et ils espèrent les trouver en vie.
~~~
-CA FAIT 3 ANS QU'ON Y AI ! NOUS N'AVONS TROUVÉS QUE CA ?!
-Du calme Endeavor. Dit calmement une femme à ses côtés.
-Je sais toujours pas comment tu fais pour être aussi calme ! Dit-il encore plus énervé.
-Ca sert à rien de se brusquer si ils n'ont pas encore changés de bunker je suis sûr qu'on les retrouvera vite.
-Humf..
Pov (y/n)
Comment vais-je retrouver mon père maintenant?
Sera-t-il à moitié mort comme la dernière fois?
Trois ans...
Pourquoi ne sont-ils pas encore arrivés ?
Pourquoi mettent-ils autant de temps?!
Papa ne va pas tenir encore longtemps !
Mais l'espoir fait vivre... Mais si il a perdu espoir, si ils ont perdus espoir.
Fin pov (y/n)
1 goutte
puis 2 gouttes
3 gouttes
Elle s'enchaîne encore et encore pour la première fois ses nerfs on lâchés elle en pouvait plus. Elle pleure pour la première fois.
Du côté de (y/b) comme de (y/n), ils avaient mal.
Ils ne supportent pas d'être si loin.
Comme leurs parents (y/m) et (y/f) ne supporte plus d'être si éloignés.
Cette famille était si liée qu'ils ne supportaient pas d'être si loin des autres.
-Tu pense qu'ils vont bien ?
-Je ne sais pas... Mais je l'espère.
-Si on les retrouvait mort ? dit-elle les larmes aux coins de ses beau yeux.
-Ta fille est très forte j'en suis persuadé. Et ton mari est un héro pro il sait gérer les situations comme celle-là! Sourit la blanche pour la rassurer.
-J'espère que tu as raison Rei... Sourit elle en retour.
VOUS LISEZ
shoto x reader
RandomDeux âmes égaré vont se retrouver, ils ont chacun un destin bien différent et tout tracé.