Chapitre 19

1K 53 21
                                    

Elle était de dos, la tête baissé et ses bras de chaque côté de son corps. Sa main droite tenais une rose blanche et la gauche une lettre.

Dans ce couloir vide elle était prise de sanglot.

Encore une déclaration qu'elle a du  refuser, il l'avait surement mal pris. Les gens d'aujourd'hui, c'est sois tu m'aime et je ne tant veux pas, sois tu ne m'aime pas et je fais de ta vie un enfer.

Mais c'est impossible de la lui menait a elle, elle ne peut tous simplement pas se forcer et pourtant a chaque déclaration refuser elle se sentait mal.

Je m'avance cependant vers elle et l'enlace par derrière.

-Tout vas bien je suis là. Lui dis je doucement mettant mon menton sur le haut de sa tête.

Elle ne dit rien ce calment petit à petit, quelques unes de ses larmes sont tombé sur mes mains me brisant légèrement le coeur.

Je la retourne lentement la regardant avec toute la douceur du monde, et lui relève le menton à l'aide de mon puce et mon index.

-Tu sais, tu n'es pas fautive. Tu n'as pas à te forcer, surtout si ce son tes sentiments. Lui dis-je en séchant une larme.

-C'est pas de ma faute j'ai l'impression d'être méchante quand je refuse, les voir le coeur brisé..

-On ne peut pas forcer les gens a aimer, ce n'est pas toi qui décide mais ton cœur. Je lui murmure doucement.

Elle hoche doucement la tête m'offrant un petit sourire.

-Peux-tu me promettre d'arrêter de pleurer ? Je lui demande en tenant sa hanche droite 

-Oui, je pense pouvoir. Dit elle en ricanant, faisant bondir anormalement mon cœur.

Je l'enlace et elle me rend l'étreinte. J'enfouie ma tête dans son cou et y dépose un léger baiser.

-(T/p)?

-Oui, Shoto ? 

-Si je te disais que je t'aimais, tu me dirais quoi ?

-Je te dirais surement que tes sentiments sont réciproque. Dit elle naturellement, je pouvais apercevoir un léger rougissement.

Je me détache doucement d'elle, puis je pris son visage entre mes mains et lui donna un baiser avec tout les sentiments que je lui porte et elle y répondit avec elle aussi tout les sentiments qu'elle me porte.

Je quitte ses douces lèvres et lui prend délicatement la main tenant la rose blanche.

-Tu es aussi pur que cette rose alors ne gâche pas ton magnifique visage avec des larmes.

Elle me tendit son petit doigt, ne comprenant pas je la regarde avec interrogation.

-Je te promet de plus pleurer, si tu me promet de sourire plus souvent. 

Je lie nos auriculaires ensemble.

-Promis.

Je t'aime sache le et ça pour l'éternité tu es et seras ma lumière dans les abysses. J'espère que c'est le cas pour toi aussi. 

shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant