Chapitre 11

2.9K 101 70
                                    

-Méfie toi je reviendrais un jour et je te prendrais ce pouvoir qui devrait être miens. Dit une voix glaçante, son visage caché dans cette pièce sombre.
Soit toujours sur tes gardes. Je tuerais un par un les membres de ta famille.

Il lui leva le visage, la nettoya pour la regarder 

-Tu es a moi, ton pouvoir m'appartient. Si un jour tu pars, je te chercherais, te traquerais et te retrouverais. Dit il en souriant. Tu es la réincarnation même du parfait, ton pouvoir lui appartenait à elle, tu n'est qu'une pal copie de cette femme qui était la mienne. Elle est morte dans mes bras pour sauver un enfant de ton clan de pacotille. Dit il en se relevant.

Elle rebaissât la tête essayant de ce montrer forte. Mais elle ne l'était pas elle était effrayée, ne cherchant pas a savoir pourquoi il remet la faute encore et encore sur elle.

La jeune (c/c) se réveillât en sursaut des perles salées coulant sur ses joues sa peau fiévreuse et dégoulinante de sueur froide. Elle se leva et regarda l'heure.

-6h30...Encore ce cauchemar. Dit elle en soupirant et en se levant et sort de sa chambre pour rejoindre la salle de bain commune des femmes.

Une fois douché, elle partit en direction de l'ascenseur et descendit rejoindre la salle a manger, elle ne s'attendait pas à croiser des yeux hétérochrome qui mangeait une tartine. Elle eut donc un moment de recule, puis elle lâcha un petit rire.

-Salut Shoto.

-Salut (T/p), pourquoi tu es réveillée a cette heure? Demande t'il en lui tendant une tartine beurré.

-J'ai fait un cauchemar...Dit elle les yeux emplie de peur et de dégoût

-Tu veux m'en parler? Demande t'il d'une voix rassurante. 

Elle baissa la tête, effrayée que le bicolore sache ce qui était arrivé quand elle a été enlevée, quand la (h/c). Elle secouât donc simplement la tête de droite a gauche.

-Alors je peux te dire que ca n'etait qu'un simple cauchemar. Ca ne se reproduira plus. Dit il en lui relevant la tête a l'aide de son  pouce et de son index tout en lui offrant un premier grand sourire aussi rayonnant que le soleil qui fit tomber la (h/c) encore une fois amoureuse de lui.

Elle le savait, elles auraient du rester a Yuei, elle le savait, mais avait préférée sortir avec les filles, mais elle aurait du. Elles seront fait attaquer dans une ruelle, qu'elles devaient emprunter pour rentrer a l'internat. Elles s'étaient faîtes attaqué par lui, celui qui hante ses cauchemars.

Elle en avait fait qu'a sa tête ne suivant pas sont intuition.

-Partez les filles prévenaient quelqu'un, je m'occupe de lui. Dit elle sérieusement 

-Mais-

-Non, Momo si on est dans ce pétrin c'est a cause de moi. Je sais qu'on ne peu pas utiliser nos alters. Mais je le ferais pour vous protéger donc profitaient de ça pour partir prévenir les profs ou un héro-pro pas loin.

Elles hochèrent la tête puis courue sauf la noiraude qui regardais sa meilleure amie.

-Alors laisse moi t'aider s'il te plait. Dit elle pas prête de bouger en se mettant en position de combat.

-Momo je-

-Non, en faite je vais t'aider que tu le veuille ou non. Dit elle sèchement surprenant la (h/c) a ses côté 

-D'accord alors toi reste derrière. Dit la (h/c) à la noiraude.

Elle hocha la tête, leur agresseur savait que (Y/n) était intelligente et qu'elle avait un alter puissant, passant par de multiple technique dont la capacité psychique, les éléments et autre.

shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant