Chapitre 21

887 37 0
                                    

Ce regardant dans les blanc des yeux, deux/trois minutes sont passer. Le vent passant dans leurs cheveux les soulevant légèrement. Leurs yeux reflétant une détermination sans faille, bien que le jumeau avait une lueur malicieuse dans ses prunelles magenta.

Tout remonte, tout émerge d'un profond sommeil, son enlèvement, sa mort... Elle recula de quelques pas faisant rire son interlocuteur.

De la pitié, qu'est-ce qu'elle haïssait se sentiment, faisait-elle vraiment pitié, en étant effrayer sans défense, comment pouvait-elle faire ?
Elle y réfléchissait.

Elle était forte au corps à corps, elle y était entraînée, mais elle ne serait pas assez rapide. Elle ne repose jamais tout ses espoirs sur son alter, mais elle avait confiance et se savait forte et puissante.

Fuir n'était et ne sera jamais une option pour elle même si elle doit en mourir, mais fuir pour mieux revenir était plus judicieux.

Le vent soulevant doucement leurs cheveux, ils se regardaient dans le blanc des yeux avec un détermination sans limite, le jumeau avec malice, mépris, moquerie et pitié. Il avait pitié pour celle qu'il admirait et qu'il trouvait puissante et sans aucune limite. Il était à présent épris d'un sentiment de haine envers cette personne qu'il avait tant aimer.


La respiration saccadé, quelques perles de sueur coulant le long de sa tempe.

Elle courrait depuis plusieurs minutes déjà et il arrivait toujours à la rattraper, sans son alter, elle était vraiment réduite jouer au chat et la souris. Elle trouva un endroit où se cacher pour se calmer et respirer profondément.

Une fois fait elle devait se concentrer quelque minute pour réactiver son alter et ainsi elle pouvoir aller se battre.

-Je t'ai trouvé. Chantonna une voix mesquine.

Elle se retourne le regardant et lui offrant un sourire provocateur, ce qui fit changer la lueur dans les yeux du jeune homme. Il le sait, il savait qu'elle avait réussi.

shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant