Elle était seule dans cette prison de blanc. Elle distincte pas très bien les sons mais elle entendait des pas... Pleins de bruit pas, mais avant que la porte n'explose en mille-morceaux elle tombât dans l'inconscient.
-Maman tu les as retrouvé ? Dit un jeune homme de 15 ans.
-Oui. Dit elle en pleurant.
-Est-ce qu'ils vont bien ? Demande il en paniquant.
-Oui, quelques séquelles rien de grave pour ton père qui a du être soigné par ta sœur. Et ta sœur... elle a été au soins intensif mais tout va bien maintenant. Pour le moment elle est en train de dormir. Dit elle en souriant.
-Hum... Était encore sa réponse. Je vais aller m'entraîner maman je dois passer l'examen pour Yuei. Dit il en souriant.
Non loins de là, une âme remplis de question parlait curieusement certes mais aussi avec mépris.
-Dit Fuyumi
-Oui Shoto
-Pourquoi il est comme ça ?
-Hum...Une affaire sûrement. Dit-elle en lui souriant.
-Il est pas comme d'habitude la. Il a encore arrêté l'entrainement. Dit il avec un mépris insoupçonné.
-Ce n'est pas plus mal. Dit-elle en continuant de manger.
Il haussât les épaules et sortit de la pièce.
Revenons a celle qui a été secourus. Elle avait extrêmement mal partout.
Elle avait l'impression de subir encore et encore ces années de torture.
Elle était encore dans une pièce aux lumière aveuglante et au mur blanc.
-Je hais le blanc ! Dit-elle en grognant.
Elle levât ses mains pour les mettre sur sa tête.
-Hum..
Elle levât sa main droite. Un petit anneau de couleur bordeaux était a son annulaire droit. Une bague simple mais qui lui rappelait quelque chose.
La porte s'ouvris d'un coup dans un grand fracas. Alors qu'elle se mettait en position assise dans son lit aussi blanc que les murs.
-Tu es réveillée ?!
-Non. Je fais un ping-pong. Dit-elle ennuyé par cette question.
-Oui c'est vrai que... Rit elle nerveusement
-Pardon maman.
-Pourquoi t'excuses-tu ? Demande t'elle sans vraiment comprendre
-Pardon de ne pas avoir gardée espoir. Dit elle en baissant la tête honteuse
-C'est normal (T/p) tu es restée là-bas 8 ans. Dit elle de sa douce voix.
-Hum... Marmonne t'elle.
-J'ai vu ton père- Commençât-elle.
-J'ai fait tout mon possible maman. Dit elle en relevant sa tête les yeux.
-Laisse moi finir s'il te plait.
-Oui, pardon. Dit-elle, ses cheveux cachant son visage.
-Ton père va beaucoup mieux...Grâce à toi. Sourit elle.
-Dis tu sais ce qu'ils nous voulaient ?
-Faut demander à ton oncle je n'en sais pas plus ma chérie.
-Oui je comprend... Et maman ! dit elle en relevant la tête vers la femme au doux sourire. Ne dis rien à (y/b) je veux lui faire la surprise quand je reviendrai à la maison.
-Il va être au lycée ma puce. Rigolât doucement la mère. Tu y entrera dans quelques semaines.
-Comment ça se fait ?
-Tu es très douée avec tes alters nan doute jamais et Enji t'as aussi recommandé avec son fils !
Elle hoche la doucement en se rallongent à cause d'une migraine.
-Une dernière chose (y/n) ne l'utilise pas.
Elle hoche encore la tête.
La mère sort de la pièce et partit voir son mari après avoir pris de ses nouvelles elle se dirigea vers la section psychiatrie pour voir Rei Todoroki.
-Alors elle s'est réveillée ?
-Oui. Dit elle en souriant.
-Alors qui a eu raison ? Demande-t-elle fière
-C'est toi Rei. Dit elle en rigolant
VOUS LISEZ
shoto x reader
RandomDeux âmes égaré vont se retrouver, ils ont chacun un destin bien différent et tout tracé.