Legosi
Quand j'arrive au club de théâtre après les cours je détecte immédiatement une tension dans l'air.
Les esprits s'échauffent entre les carnivores et les herbivores.
C'est la première fois que je vois ça et l'inquiétude me gagne.- Que se passe t-il ?
Je demande à un panda roux qui se trouve à l'écart.- C'est Louis, il s'est fait griffer par cet abruti de tigre !
Il explique avec dégoût.- Bill ? Mais pourquoi ?
J'observe Louis qui en effet, semble blessé à la main.- Je sais pas, c'est parti comme un coup de feu j'ai rien compris...
Il soupire.Alors que je m'approche pour comprendre, Louis s'éloigne en direction de la salle du fond et la plupart des carnivores s'énervent.
Je décide de suivre Louis pour avoir une explication.
Ça ne doit pas être si grave.Quand j'entre il est en train de bander sa main blessée.
- Tu vas bien ?
Je demande.- Oui, ce n'est qu'une égratignure.
Il maugre en retirant son t-shirt pour remettre son uniforme.- Oh...
Et bien si ça va, je vais te laisser...
Je place ma main sur mes yeux, mal à l'aise.- Tu savais que Bill gardait une fiole de sang sur lui pendant les répétitions ?
Il me demande alors que je commence à partir.Je me fige.
Comment ?
Une fiole de...sang ?
Dans le lycée ?- Je l'ignorais...
J'avoue surpris.- Il va devoir quitter la troupe.
Ce genre de comportement est inadmissible.
Il m'explique.Je comprends mieux la raison des tensions...
Les autres ne doivent pas être d'accord avec son jugement mais en même temps, difficile de faire autrement.
C'est illégal et la troupe entière pourrait être sanctionnée.- Je comprends...
Je lâche à voix basse.- Legosi tu...
Sa phrase est coupée par le fracas de la porte.
Quelqu'un vient d'entrer violemment.
C'est Kai, et il a l'air hors de lui...- Louis, tu peux pas dégager Bill !
C'est le meilleur comédien chez les carnivores !!
Il hurle sur le cerf.- Ma décision est prise.
Si tu n'est pas d'accord, personne ne te retiens.
Lui répond Louis calmement.Alors que j'observe l'échange électrique entre les deux mâles, je vois Kai lever le poing en direction de Louis.
Sans réfléchir, je m'interpose.- La violence n'arrangera rien.
Je grogne sur la mangouste.- Toi tu suces les herbivores même dans une situation pareille !!?
Tu me déçois Legosi !
Il gueule en repartant.Je ne suce personne.
Je suis juste contre la violence gratuite.Je m'écarte de Louis qui me regarde avec amplitude.
- Merci Legosi.
Il se racle la gorge.
Je disais donc avant d'être, interrompu...
As-tu fais les inscriptions ?- O..oui j'ai trouvé Haru et Juno hier.
Les signatures sont faites.
Je réponds alors que l'adrénaline pulse dans mes veines.Le cerf hoche la tête et quitte la salle.
C'était moins une...•••
(AMV bonus ~ alerte spoil)
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfiction🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...