Louis
J'ai quitter la chambre de Legosi bien avant le lever du soleil et j'ai du mettre une heure à regagné l'infirmerie avec ma jambe en moins...
J'aurai pu demander l'aide de Legosi mais ce loup en a déjà trop fait.
Mon égo a pris un sacré coup ces derniers temps...Cette nuit était magique, j'ai passer un moment merveilleux mais je me sens coupable d'être parti comme un voleur.
J'espère qu'il ne m'en voudra pas.- Votre père a payer votre prothèse jeune homme.
M'informe l'infirmière alors que je bois une tisane contenant des anti douleurs.- Merci...
Je réponds sans être étonné.Bien évidemment mon père est parti juste après ma fuite.
Il a payer ma prothèse et mes médicaments sans même demander comment j'allais...
Seul l'argent et ma réputation l'intéresse.La porte s'ouvre sur le proviseur, il vient sûrement me surmener pour mon escapade d'hier soir...
- Louis, content de vous trouver en un seul morceau, ou presque...
Il soupire.- Monsieur...
- Non je ne veux pas d'excuses.
Par contre je veux savoir ou vous avez passer la nuit.
Il lance en me coupant la parole.- Je n'ai pas dormi.
J'avais besoin de prendre l'air.
J'invente en restant stoïque.- Oui j'imagine que cette épreuve n'a pas dû être facile...
Cependant j'ai quelques questions.- Oui ?
Je fronce les sourcils.- Qui vous a fait ça ?
Je grimace.
Je ne peux pas dire que Bill est en parti responsable.
Ça mettrait en péril l'avenir du club de théâtre.
Et pour le Hafu... C'est aussi compliqué.- Je n'ai pas vu mon agresseur.
Je mens.- Je vois, il s'installe en face de moi, plusieurs personnes disent que vous êtes arrivé à l'infirmerie avec un loup de deuxième année couvert de sang.
- Oui il s'agit de Legosi, il est venu à mon secours.
- Donc, il a vu votre agresseur ?
Il lève un sourcil.- Non.
Je baisse les yeux.Suite à ma réponse il souffle longuement et son visage se ferme.
C'est quoi le problème ?- Alors pourquoi était-il couvert de sang ?
Écoutez Louis, si il vous a menacer je...Non !
Je cri en comprenant que mon mensonge est mal ficelé, écoutez monsieur, avec tout le respect que je vous doit, je suis exténué et votre interrogatoire m'offense.
Mes pensées sont embrouillées...Il hoche la tête et quitte la pièce sans rien ajouter...
Super...
Il pense que Legosi est coupable...Cette histoire commence à m'inquiéter.
•••
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfiction🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...