Legosi
En entrant dans l'infirmerie, Louis s'est précipité dans mes bras...
Son odeur me chatouille les sens et je ne peux m'empêcher de répondre à son accolade ferme.
Savoir qu'il n'a plus sa jambe me désole, je me retiens de pleurer à nouveau en compréssant son corps frêle contre le mien.- Legosi je...
Il commence contre mon oreille.- Sortez immédiatement ou je vous fait poursuivre pour agression sur herbivore !
Hurle une voix dans l'angle de la pièce.Je lève les yeux et déflore la présence d'un cerf adulte, apparemment en colère...
- Papa arrête.
Legosi n'a rien fait !
S'énerve Louis en se décrochant légèrement de moi.- Et ta jambe s'est brisée toute seule peut-être ?!
Pourquoi protéger un animal aussi répugnant ??C'est donc son père...
Il croit que je suis responsable ?
Mais...- Monsieur, je ne suis pas fautif...
Le responsable est...
Je commence peiné.- Taisez-vous !!!!
Je méprise les carnivores qui refusent d'admettre qu'ils sont des monstres de la pire espèce !!
Il me cri dessus.Je me tais.
J'ai l'habitude d'être insulter mais ce que je dis est vrai...
Jamais je ne ferai de mal à Louis.- Papa ça suffit !
Louis se met à crier aussi, toujours contre moi pour se tenir debout.- Éloigne toi de ce loup Louis.
C'est un ordre.Louis n'obéit pas, au contraire il provoque son père en se collant davantage contre moi.
Les deux cerfs se fusille du regard...
Je me sens clairement de trop dans ce conflit familial.- Louis je...
Je chuchote mal à l'aise.- Legosi, allons-y !!!
Il s'accroche à moi comme un koala.- Qu..quoi...
- BOUGE !
Il gueule et je détale à toute vitesse avec lui.Je traverse la cour en le portant, courant à en perdre haleine.
J'ignore pourquoi il voulait fuir son père mais...
Je vais le conduire loin de lui.•••
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfiction🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...