Legosi
Je me pavane dans l'établissement tel un zombi depuis une heure à la recherche des deux nouveaux membres du club...
J'ai voulu demander à une hippopotame de ma classe mais elle s'est enfuie en courant...
Alors que techniquement, si on suit la chaîne alimentaire, c'est moi qui aurait dû avoir peur d'un animal qui fait le triple de mon poids si ce n'est plus...Et puis, comme l'a dit Louis tout à l'heure, je suis inoffensif.
J'ai toujours traîner avec les herbivores, mon plat préféré c'est la pastèque et j'ai un scarabée de compagnie donc bon...
Je suis loin du monstre assoiffé de sang.Après avoir longé les couloirs je m'avoue vaincu et commence à faire demi-tour quand j'entends quelqu'un pleurer à un croisement.
C'est une fille qui se fait victimiser...
Sûrement une carnivore.- Il y a un problème ?
Je demande très loin de paraître agressif.- Euuu... Les deux élèves me regarde de la tête aux pieds, non non aucun.
Ils s'en vont et je découvre une louve totalement terrifiée.
- Ça va, ils t'ont pas fait mal ?
Je demande en me baissant.- Non...
Elle renifle en se relevant, tu es en première année ?
Elle demande.- Deuxième.
Je réponds simplement.- Oh, tu dois être Legosi !
Elle me fixe en clignant super vite des paupières.Euuuu...
Comment ça se fait qu'elle me connaisse ?- Je suis Juno, je ferais bientôt partie de la troupe du théâtre et Louis m'a parler d'un loup gris qui dépasse les deux mètres alors je pensais que...
- Si si c'est bien moi.
Je te cherchait justement.
Je lui montre la fiche qu'elle signe.Elle me regarde bizarrement...
Peut-être parcequ'elle attend que je parle...- Euuu, du coup, je me racle la gorge, tu sais où je peux trouver, je regarde la fiche, Haru ?
- Haha t'es différent des autres loups que j'ai connu.
Elle rit.- Ah bon ?
- Oui, elle se tripote une mèche, et non je sais pas où se trouve Haru mais c'est une lapine de dernière année si je me souviens bien.
Je la remercie et poursuit les recherches.
Je suis différent ?•••
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfiction🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...