Louis
L'adrénaline coule à flot dans mes veines.
C'est la première fois que je tiens une arme à feu et la sensation de puissance, de gagnant m'arrache des frissons.- Je sens plusieurs personnes à l'intérieur du bâtiment.
J'ignore si ils sont armés, mais ça ne m'étonnerait pas vu le quartier...
M'informe Shirou qui a repris son apparence humaine.- Le vrai obstacle, ça va être le Hafu antilope.
Ce mec est un malade.
Je l'informe, arme en main.- Je m'en charge si je le voit.
Toi, retrouve ton ami et sort le d'ici.J'hoche la tête, totalement happé par le sentiment de colère.
Si Legosi est en danger aujourd'hui c'est à cause de moi...
J'aurais dû être plus vigilant le soir où Melon m'a agressé...Nous entrons sans grande discrétion, directement accueillis par un oiseau de proie...
Shirou lui fonce dessus et l'assomme avant qu'il ait le temps de bouger.- Toi monte à l'étage.
L'odeur de ton ami est en haut.- ok.
J'y fonce avec le cœur qui tambourine dans ma poitrine.Quand j'arrive en haut des marches, j'entends des pas s'approcher dangereusement de moi.
Je fais volte face et pointe l'arme sans réfléchir.J'aurais dû m'en douter...
Le tigre vu par Shirou, c'était Bill.
Cet idiot sans cervelle a rejoint Melon, sûrement après s'être fait renvoyer.- Ne me touche pas.
Sinon je t'explose la gueule.
Je souffle sous son regard figé.- Aaah, Lo...Louis... Salut...
Il bafouille les mains en l'air.- Où est Legosi ?!
Je lui demande en pressant le métal sur son front.- Il...
Au fond du couloir...
Avec Melon..
Je.. ne me tues pas...Je soupire et sans baisser l'arme, je m'aventure au fond du couloir mal éclairé.
J'essaie d'ouvrir la porte mais, c'est verrouillé.
Sans hésiter je tire dans la serrure.
Et ce que je vois me fait tressaillir...Legosi est là, en vie, en train de griffer Melon avec une rage qui me ferait presque peur.
- LEGOSI !
Je cri en visant le Hafu.Il ne réagit pas...
Il...
Il va tuer Melon.•••
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfiction🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...