Louis
Après les cours le lendemain, nous sommes sortis du lycée sans perdre de temps.
La météo grisâtre rend notre départ encore plus angoissant...- Ne traînons pas.
La pluie risque de nous tombée dessus.
Je demande à Legosi qui est devenu muet depuis notre sortie.Il m'inquiète.
Je l'ai rarement senti aussi tendu.- Hé Legosi !
Je pose ma main sur son épaule.- Hm ?
Ah excuse-moi j'étais en train de réfléchir...- Bon, faisons une pause.
Je dois regarder l'adresse donnée par Pina.
Je souffle, sortant une cigarette par la même occasion.- Mais Louis tu...
- Oui je fume, occasionnellement...
Je mets directement fin au débat.Je suis vraiment stressé.
Premièrement, nous faisons le mur.
Deuxièmement, un orage se prépare j'ai une sainte horreur de ça.
Et troisièmement, nous allons bientôt être dans le quartier des humains et cette idée me donne la nausée.- Louis tu sais, je peux y aller seul si tu veux...
J'ai...- Ne commences pas.
Seul tu n'as aucune chance.
Je ne pense pas qu'il va y avoir un affront, mais il va falloir être assuré et sans vouloir te vexer...
Tu ne dégage pas beaucoup de confiance en toi.Ma réflexion lui fait baisser les yeux.
- Oui je...
Ça m'inquiète.
Et si Melon était encore plus dangereux qu'on le pense ?- C'est sûrement le cas.
Je réponds alors qu'un coup de tonnerre gronde.Je me crispe, Legosi se redresse et nous reprenons la marche.
Hélas la pluie arrive très vite, et malheur pour moi, le parapluie que j'avais pris au cas où refuse de s'ouvrir...Nous prenons donc refuse à l'abri le temps que ça se calme.
Je n'ai pas peur de grand chose, mais l'orage me terrifie depuis que je suis enfant.
C'est souvent le cas chez les cervidés d'ailleurs...- Louis, Legosi me prend la main, quoi qu'il arrive...
Maintenant je serai avec toi.•••
💞💕💞💕💞💕
+ Photo bonus qui m'a fait rire x)
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfiction🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...