Legosi
Quand Louis décolle ses lèvres des miennes je reste pantois, le cœur tassé dans ma cage thoracique...
Ses grands yeux fixés sur moi, j'ai l'impression qu'il peut lire en moi...
Je me sens minuscule, cassable...- Louis...
J'ai peur pour toi.
Je veux pouvoir faire quelque chose, je veux être utile et...- mais tu vas te taire...
Il chuchote sans me lâcher du regard.Il est à la fois ferme et doux...
Je ne sais pas quoi répondre...
J'ai besoin de me sentir utile, et non détesté.- Tu sais Legosi, les gens te craignent peut-être, mais pas moi.
J'ai appris à te faire entièrement confiance, à t'aimer comme tu es.Ma gorge se noue et une vague de chaleur traverse mon être.
Il l'a dit clairement là.
Il m'aime...- Tu...
Je secoue la tête, tu ne peux pas...
Ça n'a pas de sens...
Comment quelqu'un comme toi pourrait m'aimer ?- Tu n'es qu'un idiot tu le sais j'espère ?
Il lâche en se levant, prennant appuie sur moi.- Que...
Mais pourquoi ?
Je demande en l'entourant par réflexe de protection.- Tu as tout pour plaire.
Mais tu manque cruellement de confiance en toi...
Tu as de la chance dans cette histoire, j'en ai à revendre...
Il dicte en m'embrassant à nouveau.Cette fois-ci je me laisse aller.
Je répond à son baiser...
Nous sommes en train de franchir la porte des deux tabous les plus critiqués...
L'homosexualité, et la relation entre carnivores et herbivores...- Legosi je veux plus...
Je veux franchir l'interdit avec toi...
Il murmure en me poussant doucement contre le mur de ma chambre.Je suis tendu...
Trop tendu...
Des sensations inconnues me traverse et ça m'effraie...D'un côté, je reconnais qu'il est très beau, très excitant....
Mais de l'autre j'ai tellement peur de lui faire du mal sans le vouloir...Il est là, contre moi, pressant son anatomie la plus intime contre ma jambe avec assurance.
- Louis...
Je suis...- Legosi j'en meurs d'envie.
Ne remet pas tout ça en question à cause de ma jambe...
Je me sens bien...- Non c'est... c'est pas ça...
Je sais pas quoi...
Je sais pas comment faire !
Je panique en sentant mon sexe réagir à ses mouvements.- Laisse ton instinct te guider.
Il me tire violemment, nous entraînant sur le lit.Il retire ses vêtements en haletant.
Je le fixe, le corps bouillant...- Déshabille toi...
Il lance une fois nu, me dévoilant son sexe rouge et humide.J'obéis, le cœur sur le point de se faire la malle hors de mon torse.
J'ai chaud, j'ai peur, j'ai...
Son odeur...- Louis et si...
Si je te faisais du mal ?- Tu ne le fera pas..
Il répond en me tirant sur lui une fois que je suis dévêtu.Nous allons le faire..
Là maintenant.•••
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfic🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...