Louis
Je viens de sortir du bureau du psychologue après avoir dit toute la vérité concernant Bill et Melon.
J'ignore si ma parole suffira...Le principal est persuadé que Legosi est instable, et je n'ai pas pu le revoir en partant.
Il était à part, avec son père adoptif.Je suis donc dans la cafétéria avec le ventre noué...
Je scrute mon téléphone, espérant un message positif...
- Louis, mon père arrive, j'espère pour toi que tu n'as pas menti.
Si tu accuse un élève qui n'est pas coupable, tu risques d'avoir de gros ennuis.- Je n'ai pas menti.
Bill m'a mordu alors que nous étions en répétition, puis Melon m'a attaqué après la réunion préventive du lycée.
Sans Legosi je serai mort.Il me dévisage, cherchant sûrement à savoir si je mens ou pas...
Je ne comprends pas pourquoi il déteste les loups à ce point.
- Soit, mais rappelle-toi, il secoue la tête, tu n'as pas ta place près d'une espèce aussi médiocre...- Legosi à beau être un loup gris, il vaut mille fois mieux qu'un paon ou qu'une biche...
Avec lui je suis en sécurité, et..
Heureux.Il écarquille les yeux et balance mon plateau-repas d'un revers de bras...
Toute la cafétéria nous regarde maintenant...- Heureux tu dis ?!
Fais attention Louis, il lève le doigt, ne crée rien avec ce Legosi, ou je te déshérite en un claquement de doigts.Je lèves les épaules et détourne le regard.
Je n'ai pas besoin de son argent pour réussir dans la vie....
Ses menaces ne m'impressionne pas.Lentement, je me serre dans le plat renversé sur la table avec un regard dédaigneux.
Puis lâche un rire malgré moi.- Qu'es-ce qu'il te fait rire ?
Il râle.- Je viens de comprendre que je vaux bien plus que ce que tu crois.
Je soupire.Hors de lui il quitte la cafétéria...
Enfin tranquille.•••
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfic🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...