Legosi
C'est le début d'une nouvelle opportunité pour le club du théâtre ce mois-ci.
Le club de danse annule toutes ces répétitions suite à un problème de budget, du coup nous allons pouvoir organiser une pièce pour le prochain trimestre.Louis, le chef de la troupe compte bien mettre le paquet pour que tout le lycée vienne voir la pièce.
Moi, je suis dans l'équipe technique comme à mon habitude...
Je préfère être celui qui gère l'éclairage qu'être sous les projecteurs...Tout ces yeux braqués sur moi quand je suis sur scène, ça me file la nausée...
Et puis, les carnivores ont plutôt mauvaise réputation depuis l'incident au lycée le mois dernier.Un élève herbivore à été retrouvé mort, à moitié dévoré alors que c'est strictement interdit de manger de la viande dans cet établissement...
- Legosi bon sang ressaisis-toi !!
L'éclairage est beaucoup trop fort !
Me cri Louis depuis la scène.J'étais plongé dans mes pensées et je n'avais pas vu que toute la troupe avait la tête levée vers la mezzanine où je me trouve...
- Je... Oui, je suis désolé.
Je bafouille en réglant le projecteur.- Bah alors Legosi, on rêvasse...
Me lance Kai, la mangouste qui gère les lumières avec moi.- Je réfléchissais à la pièce...
- T'inquiètes pas, Louis sait très bien ce qu'il fait.
Et avec lui en rôle principal, ça va être un succès !
Il ricane en s'appuyant sur la rambarde où je suis installé.- Oui tu as raison...
Louis est bourré d'assurance et de talent...
Je lance doucement.- Et de courage !
Il gère la troupe, il est délégué de sa classe et il aide les premières années une fois par semaine.
À sa place j'aurais déjà fait un Burnout.Oui c'est vrai qu'il est courageux...
Ça doit lui demander énormément d'énergie.Et puis en plus de tout ça, c'est le mâle le plus populaire du lycée.
Toutes les filles se retournent sur son passage, qu'elles soient herbivores ou non....
C'est plutôt normal, il a la classe.•••
Premier chapitre !
Dites-moi, quel est votre perso préféré et votre ship préféré dans cet univers \(^o^)/
Je suis curieuse !
La suite demain.
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfic🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...