Haru
Legosi m'a fuis comme si j'avais la rage tout à l'heure...
Dès que Louis est apparu il s'est rué sur lui sans même me dire au revoir, comme il le fait d'habitude.Je me sens si mal, si invisible...
Nous commencions pourtant à être proches tous les trois et voilà qu'ils ne regarde même plus.Je comprends qu'ils passent du temps ensemble, surtout qu'ils ont l'air vraiment amoureux mais...
C'est douloureux pour moi.Ils sont dans la cour maintenant.
Dans les bras l'un de l'autre sans se soucier des autres.Je les regarde avec l'envie de pleurer.
Moi aussi je...
Je suis amoureuse.Je suis bêtement tombée amoureuse d'eux...
- Tu as vraiment mal choisi ton coup petite lapine...
Lance la voix mielleuse de Pina derrière moi.- Laisse-moi...
Je soupire avec les larmes aux yeux.- Ils n'ont pas voulu t'écouter je suppose.
Il en conclut en s'installant près de moi.- Non...
Je ne suis pas assez importante pour eux apparemment...Le mouflon s'esclaffe, prenant tout ça à la rigolade.
- Tu devrais tourner la page ou...- Ou ?
Je le regarde en attente.- Foncer comme tu sais si bien le faire... Je pense qu'ils sont juste agglutinés à cause des hormones.
Si tu te pointe à un moment où ils ne sont que tous les deux, ils devraient t'écouter...
Propose t-il.- Et pour dire quoi ?
Je renifle.- Qui a parler d'utiliser la parole ?
Il ricane, ce sont des mâles en chaleur.
Il te suffit de te montrer...
Déterminée.Pff je ne suis pas désespérée à ce point.
Enfin je crois...
Et puis avec Legosi ça ne marche pas le coup des yeux doux.- À ta place je tenterai le coup ce soir, dans leur chambre...
- Mais je ne veux pas d'une simple relation physique !
Je m'énerve sur celui qui a été mon coup d'un soir.- Fais comme tu veux petite lapine...
Fais comme tu veux...
Il chantonne en se levant.Oui...
Je...
Je sais pas.•••
La suite demain ( si j'ai le temps car je ne serai pas chez moi pendant quelques jours) 😘
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfiction🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...