Legosi
Je suis trop hébété par le rute pour réfléchir convenablement...
Ce que Pina nous a dit tourne dans ma tête depuis tout à l'heure.Melon serait dans le quartier des humains ?
Je suis partagé.
Dans un sens, je suis soulagé d'avoir une piste mais en même temps, le quartier des humains m'effraie...Dans les livres, les descriptions sur les humains me faisait faire des cauchemars quand j'étais plus jeune...
Ils sont grand, avec des yeux immenses, démunis de fourrures...
Et ils n'ont pas d'âme.S'y rendre comme ça, ça serait du suicide.
Je sais qu'il existe des autorisations mais en tant que mineurs, il sera impossible d'avoir l'accord de qui que ce soit...- Legosi, tu respires fort...
Est-ce que ça va ?
Me demande Louis qui est assis à côté de moi, l'air inquiet.- Louis...
Je pense pas que ce soit...
Ma phrase est coupée par la porte.C'est Haru qui vient d'entrer sans toquer.
Louis se lève directement, moi je reste immobile...
Je sais qu'elle ne va pas faire de cirque en me trouvant dans la chambre de Louis.- Vous êtes fous ??
C'est vrai que vous voulez aller voir les humains ??
Elle cri.- Haru..
Comment tu es au courant ?
Je demande.- C'est Pina.
Il m'a expliqué.- Oh, j'ignorais que tu étais proche de lui.
Je commente, totalement à l'ouest.Louis soupire en enfilant son t-shirt.
J'ai l'impression que cette histoire commence à lui taper sur les nerfs.
- Haru, premièrement, frappe à la porte avant d'entrer.
Et deuxièmement, cette histoire ne te regarde pas.
Il fronce les sourcils.- Mais...
Commence Haru avec les larmes aux yeux.- Pas de mais.
Maintenant quitte ma chambre s'il te plaît.Elle hoche la tête et obéit.
Sûrement à contrecœur...
Moi je suis plutôt touché qu'elle s'inquiète, mais Louis à raison.
Cette histoire concerne Melon et nous.
Il faut qu'on trouve un plan, et qu'on y aille.•••
Tintintiiiin !!!
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfic🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...