Louis
Legosi se presse pour remettre sa chemise et cacher ses plaies au proviseur.
J'ignore encore pourquoi mais il ne veut pas que ça se sache.Quand j'ouvre la porte le tigre adulte me fusille du regard...
- Pourquoi vous n'êtes pas à l'infirmerie ?
Et pourquoi ce loup est dans votre chambre ?
Il serre la mâchoire.- Ce loup, comme vous dîtes, c'est Legosi.
Il voulait me parler.
Je réponds alors que Legosi replace sa cravate comme il faut.- Et pour l'infirmerie, quel est votre excuse ?
Il croise les bras.- J'ai ma prothèse et je me sens bien. Je n'avais pas de raison d'y rester plus longtemps...
Je souffle, agacé par la façon dont il regarde Legosi.- Bien suivez-moi.
Vos tuteurs sont là.
Il dicte.Nous passons dans les couloirs jusqu'aux bureaux de la direction.
Alors que je pense qu'il nous conduit dans son propre bureau, il bifurque au dernier moment...
Le bureau du psychologue ?!- Monsieur, pourquoi nous conduire ici ?
Demande Legosi.- Vos tuteurs parlent avec le psychologue de l'établissement en ce moment même.
Ils doit encore croire que Legosi est coupable...
Quel incapable...J'entre et reconnais mon père, par contre pas de loup en vue...
Il y a un panda et un, gros lézard.
Qui est le tuteur de Legosi ?- Messieurs...
Toussote le proviseur pour signaler notre arrivée.- Oh Legosi, t'as encore grandit dis-moi ! Tu fais quoi maintenant ?
Deux mètres cinq ?
S'approche le lézard en pointant son doigt griffu vers Legosi.Je fronce les sourcils...
Ça me revient !
Un dragon du Komodo.
Le lézard le plus massif qui puisse exister.
C'est donc lui son, père ?- Je...je...
- Bon crache le morceau.
Pourquoi t'as bouffer la jambe de ce cerf ?
Il lui demande naturellement." Ce cerf " est juste là et il entend tout.
Je me racle la gorge, faisant comprendre que je suis concerné également.- C'est toi hein ?
Il me questionne en souriant.•••
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfiction🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...