Haru
Quand Legosi quitte le self, je reprends mon souffle.
J'étais pas vraiment à l'aise en face de lui...
Il n'a pas l'air méchant comme loup c'est certain, mais mon instinct me poussait à m'enfuir à chaque fois qu'il ouvrait la bouche...
Ses crocs... C'était impressionnant.J'ai quand même fais de mon mieux pour restée agréable.
Après tout, il est venue me voir l'autre soir en pensant que j'étais en détresse et il a fait de même pour Juno et Louis.Je termine ma collation et sors de la cantine pour faire un tour au club de jardinage.
J'en faisais partie l'année dernière mais cette année, le club est plein...
C'est pour ça que j'ai choisi la troupe de théâtre.
Et puis il y a Louis...Certes c'est un cerfs et moi une lapine mais, il est terriblement sexy.
Il dégage un truc qui m'excite mais je sais pas quoi exactement.Je passe quelques minutes à contempler les fleurs en silence, l'esprit embrumée.
Pourquoi Legosi est venu en aide à Louis ?
Je me demande si c'est seulement pour être apprécié ou si il se passe quelque chose entre eux.Qu'il nous vienne en aide à nous, ok.
Nous sommes des filles.
Mais Louis s'était jusqu'à présent montré comme quelqu'un d'indépendant...
Il n'aime pas qu'on l'aide.Enfin c'est ce que les gens disent.
Je n'ai jamais vraiment discuter avec lui...
Juste comme de simples camarades.- Mm Mm, Haru ?
Je sursaute et me tourne.
C'est Juno qui vient d'entrer dans le cadre fleuri.- Oui ?
Je m'approche d'elle.- Je t'ai vue avec Legosi tout à l'heure et je, je me demandais si vous étiez proches...
Alors celle-là je m'y attendais pas.
Voilà que la louve est jalouse.- Non pas trop.
Mais ça va sûrement venir.
Notre première journée au club de théâtre c'est demain.
Je réponds alors qu'elle serre les poings.- Oh, je vois.
Tu devrais faire attention tu sais.
Un loup et un lapin, ça ne passe pas inaperçu.
Elle lance sur un ton glacial avant de repartir.Moi et Legosi ??
Mais qu'est-ce qu'elle va imaginer ??
Bon c'est vrai qu'il est pas mal mais ça reste un loup !•••
(AMV + spoil {comme d'hab} 🤣 )
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfiction🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...