Legosi
Quand l'heure des dernières répétitions commence, je me dirige directement vers la mezzanine.
Ici je sais que la plupart des autres animaux m'oublie et je veux suivre le conseil de Louis, resté à l'écart.Juno et Haru sont là aussi.
Elles commencent enfin les répétitions et travaillerons toutes les deux sur la partie danse.- On commence !
Tout le monde en place !
Brame Louis en arrivant doucement.Il boîte encore.
Bill ne lui a pas fait de cadeau...
Je voudrais lui demander si tout va bien mais depuis qu'il m'a embrassé, je n'ose plus l'approcher...La pièce débute.
Je me concentre sur ma tâche, les yeux rivés sur Louis.Je vois qu'il a du mal à faire certaines prises mais les autres ne semblent pas y remarquer...
Si ça continue, il ne pourra pas faire la première représentation demain...
Et c'est hors de question que ce tigre de malheur le remplace.- Stop !
C'est mauvais !
On recommence !
Il gueule sur les autres comédiens.- Mais Louis, tu es plus lent que d'habitude...
Se justifie la rhinocéros.- N'y prêtez pas attention !
Au travail.
Il répond sèchement en prenant appuie sur ses jambes.Je commence vraiment à m'inquiéter.
Il est beaucoup trop orgueilleux pour reconnaître qu'il souffre mais chez les cervidés, l'amputation est vite arrivé...
Si il perd sa jambe...- LEGOSI LES LUMIÈRES !!!
Il m'hurle dessus.Je m'exécute, sentant tous les regards néfastes sur moi...
Seule Haru ne prend pas la peine de lever la tête.Pour le reste des répétitions, je reste focus chaque seconde...
Et enfin l'heure se termine.Je me faufile dans les bureaux pour reposer ma fiche technique, prêt à m'en aller le plus vite possible quand on m'attrape par la queue.
- Hep hep hep, pas si vite...
C'est Louis.- O..ou...oui ?
Je lance en me pétrifiant.- Où vas-tu ?
Il me demande d'une voix posée.- Euu je, je sais pas...
Sûrement dans la cour...
Je réponds difficilement.- Je viens avec toi.
Nous devons parler.J'hoche la tête.
Compte t'il me parler de son baiser ?
De sa blessure ?
De la sentence qu'il réserve à Bill ?•••
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfiction🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...