Louis
Je suis dans le gaze à cause de l'anesthésie puissante que m'a fait l'infirmière.
Mais je reste malgré tout accablé.
J'ai perdu ma jambe, ma dignité et mon sang froid ce soir...Ce Hafu est l'incarnation du diable.
Alors que j'attends patiemment Legosi pour le remercier, la porte s'ouvre sur un individu que je n'avais pas du tout envie de voir.
Mon père.
- Louis, j'ai été prévenu par ton lycée dès ton entrée à l'infirmerie.
Il m'explique sec, sans me regarder dans les yeux.- Papa je...
- Tais-toi !
Il me coupe en fronçant les sourcils, tu n'as pas eu de chance certes, mais cette opération urgente n'aurait pas eu lieu sans moi.
Il me jette la facture sans prêter attention à ma jambe en moins.J'attrape la facture élevée alors qu'il pose sa main sur mon crâne.
- Tu es un élève prestige, un modèle pour beaucoup et l'un des plus talentueux dans d'autres domaines mais tes fréquentations sont néfastes.
Il me souffle, déçu.- Mes... Fréquentations ?
Je répète perdu.Il grimace...
Mais je ne comprends pas.
C'est peut-être à cause de la médication qui m'assome légèrement où une évidence que je ne saisi pas.- Les élèves disent que tu es arrivé à l'infirmerie avec un loup gris.
C'est lui qui t'a fait ça n'est-ce pas ?Mon cœur s'emballe...
Les gens pensent que c'est Legosi qui m'a infligé ça ?
Mais c'est faux !
C'est Bill, et ma chute à cause du Hafu...- Papa non...
Legosi est innocent, au contraire...
Sans lui je...- Tu es devenu fou ma parole.
Tu sais très bien que les carnivores sont dangereux !!
Pourquoi perdre ton temps avec des espèces inférieurs ??
Il me cri dessus alors que la porte s'ouvre à nouveau.C'est Legosi.
Sans hésiter je me redresse et, même si mon opération est encore fraîche je me contorsionne hors du lit pour me jeter dans ses bras...
Il est d'abord réticent mais fini par répondre à mon étreinte.
Il m'a sauvé la vie...
Il n'est pas inférieur.
Il est juste lui, et personne ne me fera dire le contraire.•••
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfiction🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...