Legosi
Je le sens pas...
Louis a été conduit ailleurs par le proviseur et le psy a demander à mon père de sortir...
Il a juste eu le temps de me dire ceci à l'oreille:"Quoi qu'il te dise reste toi-même, ne change pas Legosi, ton point fort c'est le calme"
- Bon petit, récapitulons...
Commence le psychologue.J'hoche la tête.
Et c'est reparti...- La première fois tu n'a pas vu Louis se faire attaquer par Bill mais tu as réussi à le faire avouer par la suite et la seconde fois, tu étais à proximité quand Melon l'a attaqué.
C'est bien ça ?- Oui monsieur...
Melon était en train de le menacer.Il note tout sur une fiche.
J'ai l'impression d'être en garde à vue et non dans le bureau du psychologue du lycée...- Pourquoi tu était à la salle de théâtre aussi tard ?
Il demande froidement.- Je voulais être au calme...
J'étais en train de lire et j'ai reconnu l'odeur de Louis.
- Je vois...
Donc, partons du principe que Louis et toi êtes sincères, j'ai quand même quelque chose qui me tracasse.
Pourquoi a-t-il menti la première fois ? Et pourquoi vous étiez ensemble la nuit suivante ?Puis-je lui dire ?
Non...
Si il apprend que Louis et moi avons eu une relation sexuelle ça va nous attirer des ennuis...- Louis voulait protéger la réputation du club de théâtre...
Et...
Pour la suite j'hésite.Il se lève, semblant perdre patience.
- Je comprends que tout ça t'inquiètes Legosi.
Mais si tu ne m'explique pas...- Il est venu dans ma chambre car il se sentait mal et il voulait me remercier.
Je lance rapidement, fixant le sol.- Te remercier d'avoir attaquer Melon ?
- Non monsieur, de l'avoir sauver...
Je ne voulais pas faire de mal à Melon j'ai juste...
J'ai juste eu peur pour Louis et je l'ai protégé...- Tu l'a mordu ?
Il demande en sortant un appareil photo.Je me fige.
Qu'es-ce qu'il fabrique au juste ?- Non je l'ai... J'ai juste frapper...
Excusez-moi mais...
Pourquoi avoir sorti un appareil photo ?Il ne répond pas et m'aveugle avec le flash de l'appareil.
- Mais...
Je panique.- Pour les archives du lycée...
Écoutes Legosi, je pense que tu dis la vérité.
Il me reste un dernier point à éclaircir...
Que penses-tu de Haru ?Haru ?
Pourquoi il me demande ça ?- C'est...
C'est une camarade du club..
Elle est gentille...
Je bafouille.- Je vois...
Plusieurs élèves disent t'avoir vu avec elle un soir au club de jardinage...
Qu'avez-vous fait ?Je me crispe...
Quel rapport avec Louis et ses attaques ?- Respire, tu sues à grosses gouttes d'un coup...
Il ricane, vous n'auriez pas eu une relation intime par tout hasard ?- Non !!
J'ai refuser !!
Je lance sans réfléchir.Il bloque quelques instants...
Je...
Pourquoi j'ai dis ça ?
Il va croire que...- Tu viens d'éclairer ma lanterne je te remercie.
Tu peux t'en aller.
Il souffle en posant sa fiche.- Comment ça ?
Je demande perdu.Il secoue la tête et m'invite à sortir.
J'y comprends plus rien...•••
Chapitre un peu plus long...
Qu'en pensez-vous ??
La suite ce soir (; ça va être croustillant.
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfic🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...