Legosi
Je n'ai pas compris pourquoi Louis voulait que je le raccompagne.
Il n'est pas du genre à aimer la compagnie des autres habituellement...
J'espère que tout va bien pour lui.Je me traîne jusqu'à ma chambre pour nourrir Kabu, mon scarabée et prendre des vêtements de rechange.
Je prends quand même quelques minutes pour admirer cet insecte qui me fascine depuis toujours.
Comment un animal aussi petit, peut se sentir autant en sécurité entre mes griffes ?- Ah salut Legosi !
Tu sais pas la nouvelle !!
M'aboie mon colocataire en entrant dans la chambre.C'est Jack, un golden retriever que je connais depuis le collège.
Il est plutôt gentil.- Bonsoir Jack.
Je lui réponds en reposant le scarabée dans sa petite boîte.- Les deux léopards de notre classe, ils sortent ensemble !!!
Braille t-il.- Mmm, et alors ?
Il me dévisage comme si la réponse était évidente.
Ses yeux sont exorbités.- Bah c'est deux mâles !
Ça te choque pas ?!J'hausse les épaules en préparant mes affaires pour la douche.
- Tu sais Jack, techniquement la plupart des espèces sont bisexuels.
Ils ne choisissent qu'un partenaire du sexe opposé pour la procréation.
Je lance.Mon discours le fait rire et il me tape dans le dos.
- Tu sais que t'es un nerd ?
- Tout ça parce que je suis renseigné sur la biologie ?
Je demande sérieusement.Il aquiesce et me laisse quitter la chambre.
Il est déjà tard pour aller aux douches.
J'espère que le bâtiment ne sera pas fermé.Je me dépêche pour ne pas me retrouver devant une porte fermée à clé mais en chemin, une odeur attire mon attention.
Une odeur de sang.
Quelqu'un serait-il blessé ?
Serait-ce une nouvelle attaque au sein du lycée ??Je suis mon odorat en fermant les yeux.
L'odeur n'est pas très loin...
Je m'accroupie pour être plus près du sol quand l'odeur devient totalement nette.En rouvrant les paupières, je tombe nez à nez avec...
Une lapine naine.
- Oh, tu cherches quelque chose ?
Demande t-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.- Je, ah, eu...
Non je...
J'ai cru sentir une odeur de sang...
Je croyais que quelqu'un était en danger...
Je bafouille un peu déboussolé.- Ah je vois, tu as du flair.
Elle ricane en se relevant.- Comment ça ?
Je demande encore plus paumé.- J'ai mes règles, c'est ça que tu as dû sentir... C'est désagréable mais je ne suis pas en danger.
Elle rit.Je me relève précipitamment, gêné.
Une fois debout, je réalise à quel point elle est minuscule.- Je... Je suis désolé...
- C'est pas grave.
Elle me tend la main, moi c'est Haru, enchantée monsieur au flair surdéveloppé !
- Legosi, moi c'est Legosi...•••
Que pensez-vous du début de cette histoire ?
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfiction🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...