Louis
J'ai fini tout ce que j'avais à faire au club et il est grand temps pour moi de regagner les dortoirs.
Je suis épuisé par les heures de théâtre et l'organisation qui va avec.Comme d'habitude, je suis suivi par un troupeau de filles qui me parle sans relâche...
J'ai fini par ne plus les écouter au fil du temps.C'est toujours les mêmes choses qui reviennent en boucle :
Suis-je célibataire.
Suis-je amoureux.
Est-ce qu'il serait possible d'être en duo avec moi au théâtre, et j'en passe.C'est agaçant.
- Louis, l'une d'entre elles me tire par le bras, tu veux qu'on aille dans ma chambre ce soir ?
C'est une loutre de ma classe qui vient de poser la question.
- Non, sans façon ça ira.
Je peste en me libérant de sa prise.Il faut que je trouve un échappatoire au plus vite avant de devenir fou.
Je lève les yeux et, bingo, mon sauveur est juste là.- Legosi !
J'appelle le loup qui sursaute.Il me regarde comme si c'était moi le carnivore, prêt à le dévorer.
Il a toujours ce regard perdu, je me demande à quoi il pense...Je lui fait signe de me suivre quand j'arrive à sa hauteur.
Mon plan fonctionne car dès l'instant où le loup prend place à mes côtés, les filles se dispersent en silence.
Enfin tranquille !!- J'ai pas réussi à mettre la main sur Haru... Désolé...
Il commence en fixant le sol.Mais de quoi parle-t-il ?!
Ah oui c'est vrai, les inscriptions pour le théâtre...- Assez parler club pour aujourd'hui.
Je vais faire une overdose.
Je soupire.- Ah.
Il se plonge dans un silence religieux jusqu'à l'entrée des dortoirs.
Ses pas résonnent à côté des miens, pour un loup il n'a pas la discrétion dans le sang...
Il fait autant de bruit d'un phacochère.- Bon et bien, je vais dans ma chambre...
Bonne soirée Louis...
Il bafouille en s'éloignant.- Legosi attends.
Je dicte alors qu'il est déjà dos à moi, me bloquant la lumière par sa taille.Il ne dit rien et attend que je parle.
C'est fou comme il obéit à mes dires sans broncher.- Non rien.
Bonsoir.
Je souffle en partant.Je me demande si je lui fait peur ou si c'est seulement ma place de chef de troupe qui le rend comme ça.
•••
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fiksi Penggemar🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...