🌙 90

7.4K 99 164
                                    

Instagram : Elisa_bensab

Instagram : Elisa_bensab

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

H-1

Attendre l'arrivé particulière d'une personne en particulier en un moment pas comme les autres menait vraisemblablement cette attente à ronger l'âme d'une personne. Le fait de patienter pour quoi que ça puisse être, même pour un brin d'inutilité amenait déjà notre cerveau dans un élan à la conviction d'envie de se projeter à une distance qu'un fil à la teneur de cette attente nous empêchait d'atteindre. Lorsque les battements de notre cœur ne tambourinent qu'à l'espoir de voir une personne arriver avant qu'il ne soit bien trop tard pour ça, l'attente devenait meurtrière.

C'était exactement de ce genre de tiraillement la dont l'organe vital de la jeune mexicaine était victime. Les minutes étaient lentes à leur sensation d'écoulement, mais face a la vision de son espoir qui fondait tel un bloc de glace dans un four, il passait beaucoup trop vite, ce temps. Tout au fond, elle savait qu'il n'allait pas avoir la force nécessaire de la confronter. Elle le connaissait mieux que lui même ne pouvait se connaître, et a cet instant la, elle en était heureuse. Heureuse de n'pas avoir à confronter ce flou qu'était cette question d'«est-ce qu'il viendra», puisqu'elle le savait.

Malgré cet effort qui lui demandait bien plus de courage que d'accepter de s'adonner à ce risque de mort, elle avait encore espoir qu'un impossible se produise. Un énorme trac avait pris possession de la longévité de son corps pour y naître. Trop de choses venaient demander l'accès a son esprit qui lui ne ramait encore pour qu'une seule dernière personne qui encore une fois, n'était pas là. Partagée entre la ardeur de sa colère et la peur de sa destinée, elle n'avait jusque là pas même remarquer l'intrusion du frère de celui qu'elle attendait. Ça n'était jamais lui, mais son frère.

Même si celle qu'il considérait comme sa petite sœur savait se faire violence à ne jamais évoquer le moindre des ressentis de son cœur, son visage lui, s'adonnait à la mission de tout lui extraire de ses sensations. En l'occurrence, là à la vue de sa venu, elle était déçue. Malgré tout, il ne prenait pas ça contre l'amour presque invisible à l'œil nu qu'elle lui portait. Il ressentait malgré tout la peine qu'elle pouvait avoir quant au vide que son petit frère a laisser dans un moment aussi important celui la. Sauf que lui, ne le prenait pas envers sa joie, mais plutôt envers le regard et fierté qu'il lui tenait.

C'est dans ce genre de moment là que la force d'un homme surgit pour refléter la véracité et la ardeur de son courage face aux événements peu joyeux de la vie, et c'est aussi à ce moment là que Tarik retrouva une toute nouvelle autre facette de celle qu'il connaissait déjà de son petit frère, la lâcheté. Leur vie n'avait à aucun moment pu être facile à vivre, surtout à leur jeune âge. Mais ils avaient tous les deux une caractéristique bien particulière qui leur avait permis d'accéder a bien plus loins que leur banc, et c'était leur vaillance. Aujourd'hui, à quelques rapides et interminables minutes du potentiel début d'fin, le cadet n'avait plus rien.

[PNL] mon ange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant