🌙 113

810 61 302
                                    

Instagram : Elisa_bensab

- mama, détonnait une toute petite voix endormies dans les oreilles de sa "mama"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- mama, détonnait une toute petite voix endormies dans les oreilles de sa "mama".

- oui mon bébé, résonnait alors celle de sa mère, lui caressant doucement ses bouclettes.

- c'est moi ton bébé hmara, s'incrustait une voix plus grave alors qu'elle se sentis vivement pincer des fesses.

- ta race, le claquait-elle a son tour, et ferme ta gueule au passage, ajoutait-elle.

- ze peut domir aec vous ? Lui demandait-il avant de renfoncer sa tétine dans sa bouche.

- allez viens, lui accorda t'elle.

Sa tétine sur le point de tomber de ses lèvres qui s'étiraient, il grimpait sur le lit de ses juste propre moyens, sans l'aide d'un de ses parents qui eux, le regardaient apprendre a réussir à le faire tout seul, profitant de voir son sourire de vainqueur fier de lui même chaque fois qu'il arrivait au bout de ses actions. Il se mit alors à quatre pattes, continuons son chemin sur le doux matelas où dormaient encore son papa et sa maman. Et c'est lorsqu'il finissait de contourner le corps de sa dernière qu'il se retrouvait au centre des deux, se jetant ensuite entre eux, dans un éclat de rire qui ne fit que faire virevolter le cœur de ses deux géniteurs.

- ze vous aime, leur disait-il en retirant sa tétine pour la remettre juste ensuite.

- en sah d'où il sort avec sa gentillesse ? Demandait la brune en lui masquant l'écoute.

- de la ou ma bite rentr-

- nous aussi on t'aime mon nounours, le coupait-elle avant de noyer son petit de bisous

Bien plus pratique à câliner, elle le pris dans ses bras, le levant en l'air avant de le caler face à son corps, entre ses jambes et son buste. Elle lui souriait ainsi, lui caressant sa peau toute douce hâlée aux teintes de la sienne, ses yeux bleus plongés dans le même brun portés par ceux de son mari, un sourire aussi affligeant que celui de la perception du bonheur. Ses toutes petites mains potelées dans ceux de sa maman, il l'a regardait, lui aussi attendrie par la beauté de la brunette. Sans en couper de leur contact qui reliait la chaleur de leur deux corps, elle se remit à le couvrir de bisous, le faisant rire au éclats d'un enfant heureux, faisant tordre le ventre de son père de bonheur

- que vous m'oubliez vous deux, en témoignait-il de sa bienveillante jalousie.

- auzi ze t'aime papa, riait alors le petit.

- juste parce qu'il zozotte comme toi crois pas, se moquait évidement la maman.

Sans en prendre compte du pique auquel il n'avait vraisemblablement toujours pas de réponse, il se contenta de sourire, s'avouant quand même à lui même que c'était bien placé, et qu'il n'avait surtout pas à riposter en vu de la véracité des faits, même si ça n'était plus vraiment d'actualité. Il se redressa à son tour, retirant ainsi sa main d'en dessous du t'shirt de sa femme alors qu'il lui caressait le dos, les ramenant tout deux à lui d'un simple geste aussi habile que facile. En n'oubliant pas de lui mordre l'aube de l'oreille pour se venger de ses piques, il s'octroya la peine de lui retirer le fruit de leur amour des mains, profitant de ses gigotement quant a ce geste qu'elle détestait.

[PNL] mon ange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant