Instagram : Elisa_bensab
Un mois plus tard
23.11.2017- - - 📞 - - -
- quoi ?
- tu peux v'nir me
chercher ?- à moins qu'tu sois
chez l'diable, tu peux
t'débrouiller à ton
grand âge par ton gros
corps non ?- alors déjà, chui pas
chez l'diable, ensuite,
j'suis même pas majeur
et encore ensuite, euh..
bon pour le corps j'avoue..- contente que tu vives
pas dans l'dénis.- pff, tu viens s'non ?
- t'es ou ?
- mon pote m'a lâcher
sur Paname, et flemme
de prendre le métro, en
plus t'es sur Paris toi
vu qu't'as ton école nan ?- wsh mais tu l'sais
comment ça toi ?- Nabil m'a passer ton
programme.- psychopathe
- - - 📞 - - -
Même à des centaines de kilomètres à l'éloignement de l'un l'autre, monsieur arrivait toujours à m'escorter dans mes moindre fait et geste. C'était mignon, mais fallait l'supporter quoi, chose qu'il m'était très insupportable d'apprendre à faire d'ailleurs, mais fallait bien que j'm'y fasse étant donnée qu'il n'allait au grand jamais daigner à changer pour me laisser on n'peut plus de liberté qui aurait à potentiellement me mettre en danger. S'étant sûrement vider des derniers neurones qui lui restaient, mon cher mari avait sans doute mît un point à oublier que j'n'étais en aucun cas connue, et qu'a ce fait, il n'y avait pas de risque à c'que j'me fasse escorter par qui qu'ce soit.
A mon contraire, lui était en tournée, sous l'affût de dizaine de milliers de fans s'étant sûrement aménager à faire de leur mieux pour faire partie de l'aventure qu'était leur tournée. Même s'il ne se l'avouait que très rarement, il aimait c'qu'il faisait, bien plus que c'qu'il ne daignait a le faire montrer. Sa carrière n'était aussi que très rarement mise sur le tapis sur lequel circulaient nos discussions certes, mais prenait le temps de me parler de ses projets et me faire part de quelque unes de ses trouvaille en terme de paroles, mais ça s'arrêtait là pour ce terrain. Je n'posais pas plus de question hors de ce temps là, sachant bien que ses heures passes au stud suffisaient amplement.