🌙 111

605 54 228
                                    

Instagram : Elisa_bensab

Instagram : Elisa_bensab

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Août 2019

POINT DE VUE NABIL

- wsh mon kho, m'disait Nader en rentrant à l'aise dans ma loge, comme si d'rien était.

Ouais, j'avais une loge perso, pas parce que j'étais privilégié, juste parce que j'avais pas la tête à autre chose que d'rester seul, chose qui n'étais d'ailleurs plus d'actualité étant donné la présence plus qu'omniprésente de c'qu'était mon meilleur shab. J'le kiffais, c'était la miff, mais la, c'était pas l'moment pour qu'il vienne m'casser les couilles, chose qu'il savait plus que bien faire, plus que n'importe qui d'autre.

J'avais une relation particulière avec lui. J'le considérais autant comme mon frère de cœur que la source inépuisable de mon mal de tête. Il pouvait être til-gen, super serviable, à l'écoute avec un don pour pomper mon égo, c'qui lui attisait parfois certains mauvais r'gard de la part des gars ou même des fans de par c'que j'avais un peu pu voir traîner sur Twitter, en gros, il était pas épargné l'miskine. Et même si parfois il abusait un peu du bail, ça n'empêchait qu'il était tout pareillement un bon ami qu'un associé r'marquable de par le travail sur notre textile dont il gérait les bails. Mais c'était vrai qu'il avait un peu c'côté intrusif, collant, et abusivement maladroit.

Mais tout comme moi, il avait ses défauts, comme ses qualités alors, il valait pas mieux ou moins que n'importe lequel des autres gars avec qui j'ai pu grandir. Alors j'lui disais rien.

- wsh, lançais-je brièvement, fatigué.

- c'est quoi c'"wsh" tout sec la, se marrait-il en même temps qu'il me prenait mon joint tout en s'asseyant juste en face d'oim, bien sûr

- bouge ton gros corps de la zebi, tu pues l'alcool en plus, le poussais-je plus loin.

- arrête de faire crari t'es clean toi, riait-il comme un ouf, c'est juste pour pas tomber sur scène qu't'as pas encore foncer sur la 'teille, sinon tu s'rais d'ja plus déf' que moi, et bien plus tôt, il fini.

Sur ses mots, j'avais une putain de haine qui m'montait au crâne, juste parc'qu'il avait raison c'batard. C'était sûrement une réaction humaine, ou p't'être juste une manière de m'défaire d'un poids sur la conscience mais, j'étais en colère contre lui, juste à cause d'la vérité qu'dégageaient ses mots, il avait taper dans l'mille du vrai même en étant sous totale défonce et au max de l'euphorie. Et c'était surtout parce que j'm'en voulais à moi même que j'étais autant en colère sur l'coup. Et heureusement, pour lui comme pour moi, il s'était un peu ranger dans une ptite folie avec lui même, m'laissant l'temps de redescendre le temps qu'il prenait pour s'faire sa propre discu

[PNL] mon ange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant