Instagram : Elisa_bensab
Comment était possible à la vie d'en arriver à de telles proportions demeusurément infranchissables ? Comment une telle épreuve pouvait-elle se donner le droit de faire faillir la vie d'âmes déjà détruites ? Par quel procédé cette vie s'accaparait l'ordre de n'réserver a un vivant autant de malheur pour une seule et même âme ? N'était-il pas suffisant de les démener à fréquenter le mal ? De leur faire payer l'amertume d'actes qu'ils n'avaient eux même pas choisis ? Mais d'en plus leur faire payer le prix d'un mal être dont ils n'ont pas même eu le temps d'en fréquenter le bien ?
Comment semblait-il juste pour cette vie d'inciter deux âmes déjà bien abîmées par le passé à mettre le fruit de leur amour, animé d'une âme, sous terre. De délaisser ce corps conçu par leur créateur, par l'étreinte que leur amour leur avait offert, signant a en subir la douleur pour le restant de jours que leur bébé n'a pas même eu la chance de vivre. Comment était-il possible de croire que d'aussi simple humains avait cette suffisance de force pour laisser tout l'amour qu'il porte à un être se mettre sous une terre d'où il ne serai plus jamais possible de le retrouver ?Et d'ailleurs, comment sommes-nous sensé vivre après ça ?
Dans la vie, il n'y' a pas plus radical que la fin de celle ci. Il n'y a pas plus douloureux qu'un au revoir d'où ne puisera plus jamais de retrouvailles. Il n'y a pas plus atroce sentiment que de devoir dire au revoir à un être fait de nous même que même nos propre yeux n'aient pu voir. Ce supplice de devoir accepter la douleur de quelque chose qui n'a pas même eu le temps d'exister que le cœur avait déjà à désister de l'existence ne représentait qu'une portion inestimable du mal être indéfectible d'une telle perte. Lorsque cette injuste vie nous retire l'âme d'un proche, il n'y'a que par le biais des souvenirs que l'on s'accroche, mais, quels souvenir peut-on se fair lorsque nous n'avons pas même eu le temps de les créer ?
POINT DE VUE NABIL
ma vie, ma vie, pourquoi petite fleure à fanée ? Elle était belle loin de la jungle, mais bon la jungle la rattrapée..
J'ai écris ces paroles il y'a peut-être bien plus d'un an, lorsque tout allait mal. J'me rappelle encore de la ou j'étais, dans quel état d'esprit j'me trouvais, et a partir de quelle douleur j'avais poser ces mots. J'les avais montrer à personne, pas même à Tarik avec qui on s'échangeait continuellement nos textes pour y voir plus clair dans notre organisation. J'avais pas céder à sa demande, j'avais refuser, à chaque fois qu'il m'demandait, de mettre ces mots sur un son d'album. Même si à c'moment la, j'avais l'espoir de jours meilleurs, j'y t'nais à cette phrase, qu'était tellement significative à la personne que j'aimais plus que moi même.
Lorsqu'on aime, on signe un peu à vivre le mal que par le biais des personnes qu'on grade le plus haut dans nos cœurs, et c'est c'qui m'étais un peu arriver mais, à contre cœur, j'm'en voulais plus à moi même de lui faire subir le mal qu'elle m'faisait subir, étant donné que depuis l'début, c'était toujours un peu d'ma faute à oim. Lorsque tout témoignait a encore plus me faire sombrer, y'avait qu'le carnet qu'elle m'avait donner qui m'encourageait à tout extérioriser, y'avait que son bracelet qui m'poussait à y aller toujours plus profond dans mes états d'âme, et j'avais réussis a tout écrire, à poser des mots sur nous, a m'sortir d'tout ça.