Instagram : Elisa_bensab
POINT DE VUE OMNISCIENT
20h27
Rien. Était le mot le plus parfaitement qualifié pour délimiter c'que Nabil avait manquer des aveux émotionnels de sa femme. Comme l'avait aussi bonnement que honteusement dit cette sexagénaire, nous avions à faire à une trahison psychique digne d'une supercherie théâtral sans fin. Fort heureusement pour les deux faiseurs de coup, la victime du complot ne s'aperçut de rien, rentrant ainsi sagement au seins de l'habitacle, comme si de rien était. Elle le regarda ensuite, trouvant qu'il mît un peu trop de temps avant de démarrer en trombe comme à ses habitudes, mais elle le retrouva stoïque, ailleurs, loin dans ses pensés.
- bisou ou c'est pas la peine ? Lui demandait-elle innocemment.
- boussah toujours la peine, lui sourit-il.
Ne s'étant ni l'un ni l'autre encore attacher à leur siège, la main du conducteur du bolide allemand n'attendis pas la masse de temps avant de s'abattre sur la nuque de sa petite merveille préférée, d'un coup fluidifié par l'attirance de leur deux bouches, ses dernières se rencontrèrent bien vite dans un échange aussi simultanément que précipitamment diabolique. Éprit d'une profonde colère envers lui même et son incapacité à faire lui même faire parler les ressentis de sa femme quant à sa tristesse sans passer par des écrins, il renforça aussitôt le baiser, le servant en coup de placage sec et de morsure. Prise au dépourvu de sa vigueur, elle en perdit son équilibre, posant sa main là où il ne fallait pas.
- putain Elvira.. grogna t'il en se détachant.
- pas ma faute, tu m'as fait perdre l'équilibre, se dédouana t'elle en pouffant.
- toi tu m'as achever la, marmonna t'il.
Il était vrai que ses capacités à pratiquer l'abstinence tenaient de leur train un long vécu dans toute cette folle histoire qui bouleversa leur vies entières en l'espace d'un moment aussi bien inattendu qu'heurtant. Les relations intimes et sexuelles étaient sûrement l'un des principaux piliers d'un couple mais, dans des cas de crises comme celle qui s'était abattue sur leur tête en les enfonçant toujours plus bas, ça n'était pas c'qui pressait le plus, et aussi surprenant que cela puisse paraître, il en était de même pour les deux amoureux détruits.
Et comme tout peut basculer en l'espace de quelques instants à peine calculable, toute envie charnelle jusqu'à lors refoulées étaient de sortis, sans pour autant que la victime du sort maintenant bien irrigué dans le jogging gris du jeune homme ne soit sur qu'une sorte de soulagement serait au plan de sa belle. Les yeux de cette dernière tombèrent bien vite vers l'érection de son bien aimé, tournant aussitôt la tête, rouge de honte. Amusé par sa soudaine timidité jusqu'a présent inconnu par rapport à l'effet qu'elle pouvait produire sur lui, le jeune homme la fixa dans un silence délibérément gênant, trop tenté de pousser sa femme à bout.