🌙 103

780 50 256
                                    

Instagram : Elisa_bensab

Instagram : Elisa_bensab

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

18.12.2017
7h55

Après plus de deux mois d'périple, plus d'une dizaine de villes passées, plus d'une centaine de milliers d'rencontre, j'rentrais enfin chez oim, dans ma ville, dans ma té-ci, chez moi, là où ma femme s'attendait à tout sauf me voir. Pendant qu'j'arrivais dans la nuit, l'écart du temps entre lequel j'étais arrivé et celui où j'étais selon elle sensé arrivé était pas ouf en soit, mais j'étais quand même comme un gosse a avoir hâte de voir sa tête de bébé surprise de m'voir plus tôt qu'prévu initialement. J'avais l'impression qu'toute la cité était réveiller, par le mouvement qu'y'avait déjà de plein sbah.

Ça m'faisait bizarre aussi d'voir le soleil à peine s'lever en étant debout. Tout au long d'ses deux derniers mois qu'avaient été super riches en émotions qui nous avaient amener qu'du positif, j'avais adopter un rythme de vie bien merdique. Avec le rythme de vie qu'avait Elvira vis à vis d'ses journées d'cours, j'avais au moins la certitude d'en garder un sain moi aussi qui s'résumait pas à dormir au moment où j'devais normalement m'lever. J'me réveillais tous les matins avec elle, la prenant sur mes g'noux au moment d'nos pti déjeuner qu'on prenait tout l'temps ensemble l'matin.

Depuis qu'on s'était genre lier pour la totalité d'notre iv' et jusqu'a sa fin, j'me plaisais grave dans la vie du mari de ma ptite femme pref qu'était officiellement enfin devenu la mienne toute entière. J'pouvais parfois devnir lourd a constamment traîner entre ses pattes quand j'étais pas occuper au stud' mais, pour l'instant ça avait pas l'air de lui déplaire, au contraire. J'avais r'marquer pour mon plus grand bonheur qu'elle s'adoucissait de plus en plus, et qu'elle prenait elle aussi c'plaisir a vivre sa vie de femme mariée au plus bg des bgs, c'qui était totalement logique et compréhensible.

Mais en vrai, j'savais qu'j'étais comme un ouf a constamment vouloir qu'elle reste avec moi, proche de moi et carrément sur moi. J'avais tellement hâte d'avoir un enfant que j'faisais d'elle mon bébé, c'était vraiment abusé mais c'était aussi incontrôlable. Elle me manquait constamment, même quand elle était là, j'savais qu'ce genre d'amour était pas nécessairement l'meilleur à avoir pour autrui étant donné que chaque vie pouvait s'arrêter d'un instant à l'autre et qu'j'aurai sans doute à faire face à des envies d'suicides au moment où j'allais confronter sa perte mais bon, l'amour c'était aussi confronter l'danger au final donc..

Durant ses deux mois où j'avais pu passer la voir que de rares fois entre deux dates de libre dans notre planning abusément charger pour rien au final, ou du moins remplie de bail bien moins important qu'le fait de rendre visite à ma miff et ma femme. Yanis nous avait rejoins pour notre dernière date et était rester dormir a l'hôtel avec tous les autres histoire qu'il profite un peu, même si c'était la fin, avec les autres à qui il avait aussi manquer durant tout l'bail de la tournée, surtout l'autre zigoto qui lui servait d'meilleur pote. Mais moi j'avais décidé d'rentrer faire mes valises pour y aller.

[PNL] mon ange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant