Instagram : Elisa_bensab
Deux mois plus tard
16.06.2017Tentant de s'agripper à une souplesse qui lui manquait aussi visiblement que clairement. La jeune femme, à peine remise d'une courte nuit emplie de spasme de toute sorte de peurs et de tracas, ne se sentait pour rien au monde apte à écouler sa journée même pas encore débutée dans une quelconque joie ou bonne humeur. Ayant réussis à se défaire de l'emprise de son brun endormi à poing fermés dans un processus qui lui dura une bonne partie de la nuit, ce dernier avait refuser de couper un total contact en s'étant satisfait de lui tenir la main de sorte à emmêler ses doigts à celle de sa brune de sorte à c'qu'il se fasse réveiller au moment où une potentielle tentative de fuite serait éloger derrière son dos, ce qui réussis.
- tu vas où ? Lui demandait-il alors en serrant sa prise sans même ouvrir les yeux.
Jusque là assise à comploter dans son sommeil pour s'échapper de sa propre chambre, à l'entente de la voix rocailleuse de son brun lui fit abandonner tout un stratagème. Sans un mot pour répondre à son interrogation, elle se laissa sans management tomber sur son doux matelas qui l'attendait tout autant que l'homme avec qui elle le partageait. Tentant de faire le moins de bruit ou de geste possible afin de le mettre dans une tranquillité qui lui ferai retrouver un profond sommeil, il était déjà trop tard pour espérer commettre un nouveau délit de fuite, elle se résigna donc à le regarder.
Encore à moitié endormi sans pour autant fuir de la conscience de son subconscient, ses traits a son ancienne habitude marqués de fatigue s'étaient dans le temps dissipés, laissant libre arbitre à l'uniforme clarté de prendre place sur son visage toujours aussi angélique à travers ses longues années d'âge. Jusqu'à lors, la main de la jeune mexicaine restait encore dans celle de son algérien, emmêlée d'un noeud stratège qui rompait tout de son adresse malsaine à vouloir s'extraire sans un bruit. Manquant cruellement de tendresse, il dénoua ses doigts de ceux de sa belle avant de positionner son membre sur sa propre jour pour l'y inciter.
Sans forcément y mettre du siens, elle s'obtempéra à sa silencieuse demande et vint doucement lui caresser la barbe sous les frictions de cette dernière contre la paume de sa main. Allongée sur le ventre, elle fit tourner sa tête du côté ou le visage de son brun ne lui représentait plus qu'un souvenir, laissant ce dernière doucement ouvrir les yeux, faisant physiquement face au détachement de celle qu'il aimait plus que tout. Sentant son cœur se resserrer sous son constat, il se laissa envelopper dans un voile de dénis oppressant qui rompait à l'instant même toute cohérence d'actes ou de lucidité à vouloir comprendre.
Dans un geste stratégiquement calculé, il immisça dans le creux que la taille de sa petite brune formait, sa main qui d'une poussée de force la ramena à lui, faisant virevolter la totalité du corps de sa protégée sur le siens qui avait à travers le temps retrouver de son volume. Se faisant violence à elle même pour ne pas bruyamment souffler, il la sentit dans un geste qu'elle ne contrôla pas, la maladresse de son corps dont les membres s'étaient durci. Sans prendre gare, il la positionna corectement sur son torse de manière à éviter qu'elle ne fasse l'immédiate rencontre de son membre déjà conséquemment présent dans son short.