Intrigue

998 21 0
                                    

C'était le dernier jour de l'été, Hermione était couchée dans son lit à rêver de revoir ses amis ,elle avait hâte de les retrouver et surtout c'était sa dernière année a Poudlard avant de faire medicomage. Elle était stressée plus que tout les élèves car c'est Hermione Granger la meilleure élève de son année à Poudlard , elle allait passer sa dernière journée avec ses parents avant de prendre le Poudlard express.
Toute ses affaires étaient prêtes , pattenrond était couchée à côté d'elle et dormait paisiblement. Il était 11h quand la jeune femme se réveilla elle se leva pris une douche avec son parfum préféré celui aux fleurs des bois que sa mère lui avait offert pour Poudlard. Elle descendit et salua sa mère :
- bonjour ma chérie tu as bien dormis ? C'est ta dernière journée avant que tu partes pour Poudlard que veux tu faire ?
- oui merci , je sais pas mais pourquoi pas faire une journée entre fille avant mon départ ?
- très bien , habille toi et nous partons à Brighton .
- ok
Hermione monta les escaliers et choisit un short et un débardeur décontracté puis essaya de se démêler sa crinière mais échoua puis descendit . Il me reste que cette journée avant les prochaines vacances en octobre avant de les revoirs il faut que j'en profite . Plusieurs questions se bousculaient dans la tête de la jeune rouge et or "est ce que Rogue est toujours professeur après sa morsure ? Sait 'il remit de la morsure de Nagini ? Comment vas t'il ? Pourquoi je me pose ses questions ? Et vais je tomber amoureuse ?
Quel est cette question Hermione, tu dois te concentrer sur tes études et non sur ton rêve de prince charmant. Ses voix se contredisaient mais cela n'allait pas l'empêcher de profiter de cette dernière journée. Hermione et sa mère visitèrent plusieurs magasins : de vêtements, librairie, bijouterie et de chaussures.
- ce collier te vas vraiment bien
- mais je ne sais pas il est...tellement...
- ce ne sont que des chiffres aligné qui forment un prix , si je te le propose c'est que je peux alors tu le prend ?
- ouii merci beaucoup
Midi sonna à l'église les miss Grandger vont manger dans un restaurant qu'Hermione adore "restaurant japonais sushis "les restaurants japonais n'existaient pas au Préaulard et les elfes de Poudlard ne savaient pas les faire. Hermione était rempli de joie quand les sushis arrivèrent à leurs tables ,il y avait : des californiens à l'avocat, des maquis et plein d'autres sushis de toute taille et de toute couleur. Après les avoir savouré elles quittèrent le restaurant et continuèrent leur tour ,à 15h elles partirent les mains pleines de sac et surtout avec un sourire au lèvre.
Il était 17h quand elles rentrèrent, Hermione pris ses nouvelles acquisitions et monta dans sa chambre pour finir ses bagages pour Poudlard. Elle ajouta quelques chemisiers en plus et une nuisette rouge et noir . Le soir arriva à grande vitesse et le repas aussi.
- Hermione a table.
- j'arrive, dit la jeune fille affamée
Elle arriva à table et s'assit et degustat ses lasagnes avec beaucoup de parmesan sur le dessus, après le repas elle montat a l'étage se brossat les dent ,se mit en pyjama et alla dans son lit et programa son réveil a 6h30 .
Elle ferma les yeux rapidement et s'endormit.

Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant