Chapitre 33 : Un bal ?

218 3 2
                                    

- Depuis quand ta marque te fait mal ?

- Je ne sais pas ,il se leva et se mit sur le canapé en regardant le feu s'embraser 

- Severus s'il te plait fait un effort je sais que ce n'est pas facile pour toi mais tu n'est pas responsable de tout ça...

- Si , j'ai la marque , ce qui signifie que je suis son serviteur et rien ne pourra me l'a faire enlever ni l'oublier , Hermione j'ai tué et torturé des centaines de sorciers juste pour son plaisir alors si je me sens responsable de sa réapparition ainsi que ton enlèvement dans la foret .

- Severus tu as changé , tu ne fait plus partis de son armée et si tu as tué des gents c'étais a cause de lui pas de toi , tu devais juste écouté les ordres puis les exécuter , je te ferai remarquer que tu était un agent double pour Dumbledore et c'est toi qui nous a aidé a le vaincre  avec l'ordre .

- Peut être mais je l'ai aussi tué...

- Oui mais c'était pour protéger Draco , il se leva et s'approcha de moi et m'embrassa 

- Merci d'être là Hermione je ne sais pas ce que je ferai sans toi , je lui souri mais il se jeta sur moi et me mit sur le canapé ...

                                                                              ___

- J'aimerai votre attention s'il vous plait , comme vous le savez chaque année nous organisons un bal de noël pour les 6 -ème et 7 -ème , donc le 25 de ce mois je veux que tout le monde ai choisi son cavalier ou sa cavalière pour l'accompagner au bal , je vous suspend de deux journée pour acheter votre costume ou votre robe . Sur ce bon appétit , elle tapa des mains et de nombreux plats apparurent . Je me tourna vers Severus d'un air innocent et je lui demanda :

- Professeur veuillez m'excusez de vous posez cette question mais avec qui iriez vous au bal de noël ?

- Ne vous excusez pas Miss Granger , je comptais y aller seul mais comme vous me le demander...

- C'est une invitation je supposes

- Parfaitement Miss Granger , a la fin de sa phrase il ne put se retenir plus longtemps , Miss Granger puis-je avoir l'honneur d'être votre cavalier pour le bal de noël ?

- Avec plaisir Severus , il me regarda amoureusement , mais Minerva me fit  un coup de coude  et je quitta le regard attentionné de Severus .

- Hermione , je suis inquiète pour Ginny , Harry et Ron , cela fait un mois qu'ils ont quitté Poudlard et donnent aucune nouvelle , "je l'a regarda et je plongea dans mes pensées ,depuis que je suis avec Severus , je ne leur est plus adressé la parole , j'ai les ai même oublié  "

- Je sais pas du tout où ils sont , car depuis que je suis rentré de mon kidnapping dans la foret je ne leur est plus parlé , je me suis éloignée d'eux sans m'en rendre compte car je passais tout mon temps en cour de potion pour apprendre de nouvelles potions . Minerva avait encore du mal a accepter que j'étais en couple avec un homme qui a le double de mon âge et qui est surtout Severus Rogue . Mais bon , elle me remercia et le diner se termina . Je me leva et je paris rejoindre mon l'appartement (celui de Severus , qui est notre appartement ) je me coucha sur le lit et je songea . Elle peut être raison de trouver cette relation bizarres , j'ai abandonné mes meilleurs amies du jour au lendemain , ai-je un remord ? non car je n'est ressenti aucun besoin d'aller les voir et je suis donc resté avec Severus , et eux aussi on eu aucun besoin de me voire , car ils sont jamais venu me parler . Conclusion je suis plus heureuse avec Severus qu'avec eux , soudain j'eu la désagréable sensation de sentir des goutes sueurs  couler le long de mon dos et de mes aisselles , je fis une grimace et j'alla dans la salle de bain pour me doucher . Je me déshabilla et entra dans la douche a l'italienne et alluma le robinet d'eau chaude , je me demanda pourquoi j'étais autant stressé . J'enroula une serviette autour de mon corps et je me posa sur le lit en attendant Severus .


Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant